A qui veut répondre !

3 réponses
Tolle
Bonjour à tous,

J'ai 1 Pc et 1 Ecran
Sur cette installation je voudrais pouvoir travailler sur 2 applications
très différentes et à 2 emplacements différents rapprochés.

une pour applications bureautiques traditionnelles, photos, vidéo, OE, IE7
etc. ... (avec Clavier/souris bluethout Logitech)
l'autre pour une application très spéciale nécessitant des périphériques
sortant de l'ordinaire. (avec Clavier/souris Microsoft Cordless)

Ma question ; est il possible d'installer ces 2 claviers et souris sur le
même PC sachant que je ne me servirai que d'une application à la fois. ?

Si oui merci de m'indiquer comment faire ?

En fait mon écran serait sur un plateau tournant et passerais d'une appli à
l'autre en lui faisant faire une rotation de 180 °

Merci
Tolle

3 réponses

JF
*Bonjour Tolle* !
<news:

Est il possible d'installer 2 claviers et souris ?

J'ai déjà installé deux souris : une en port USB, et l'autre en PS/2 :
ça marche. Il existe des adaptateurs USB/PS2 en général livrés avec les
souris Logitech.
Pour les claviers je ne suis pas sûr.
Il est peut-être aussi possible d'utiliser plusieurs souris/claviers
USB. J'espère qu'un utilisateur pourra le confirmer.

En cas de difficultés il est possible de désactiver du matériel dans le
Gestionnaire de Périphériques, et de créer des profils matériels
différents.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

nono91
bonjour Jean-François

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Tolle* !
<news:

Est il possible d'installer 2 claviers et souris ?

Il est peut-être aussi possible d'utiliser plusieurs souris/claviers USB.
J'espère qu'un utilisateur pourra le confirmer.

juste pour info :
j'ai actuellement 2 souris USB sur le meme port ( HUB autoalimenté ) . j'ai
cette configuration temporaire car il me semblait avoir qq problemes avec la
souris que j'utilisais. les 2 marchent sans pb!
cordialement
nono91

tiobet
bonjour Jean-François

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Tolle* !
<news:

Est il possible d'installer 2 claviers et souris ?
Il est peut-être aussi possible d'utiliser plusieurs souris/claviers USB.

J'espère qu'un utilisateur pourra le confirmer.

juste pour info :
j'ai actuellement 2 souris USB sur le meme port ( HUB autoalimenté ) . j'ai
cette configuration temporaire car il me semblait avoir qq problemes avec la
souris que j'utilisais. les 2 marchent sans pb!
cordialement
nono91

Et ca peut être utile si le pc est affiché sur 2 écrans comme la télé,

par exemple.