Qui veut un compte gmail ? (1go)

Le
127.0.0.1
laissez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une invitation.
Txo
Le #226194
Le Wed, 09 Mar 2005 18:50:46 +0100, 127.0.0.1 nous susurrait :

laissez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une invitation.

Vous croyez que ce groupe est une poubelle où on peut jeter tout ce qu'on
a pas pu fourguer ailleurs ?

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Il y a pire que le bruit des bottes :

Eric Demeester
Le #226193
dans (in) fr.comp.mail, "127.0.0.1"

laissez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une invitation.

Vous devriez en offrir une à jceel. S'il garde copie de ses mails, avec
ses signatures à rallonge, 1 Go ne sera pas de trop.

--
Eric

rm
Le #226191

laissez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une invitation.

quoi ? t'as même pas une quarantaine de copines ???

p'tit joueur <:@)

@+
--
rm

Frederic Bezies
Le #226188

dans (in) fr.comp.mail, "127.0.0.1"

laissez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une invitation.

Vous devriez en offrir une à jceel. S'il garde copie de ses mails, avec
ses signatures à rallonge, 1 Go ne sera pas de trop.

Et meeeeerde !

J'y avais pas pensé à celle-ci :(

En tout cas, cela m'a bien fait rire, merci !

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

Eric PETIT
Le #226167
127.0.0.1 wrote:
laissez-moi votre adresse mail, je vous enverrai une invitation.

Pour ceux qui veulent une invitation c'est là:
http://www.tliwinks.com/gmail/index.php

Pour ceux qui veulent se "débarasser" des leurs c'est ici:
http://www.tliwinks.com/gmail/ajout.php

simple et rapide, pas la peine de se prendre la tête !
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !