Qui vote les lois à l'Assemblée en portant un bracelet électronique ?

17 réponses
Vho Tê Fi Yon
https://goo.gl/56CPDG

--
Big Mac : https://goo.gl/RjsjAG
Petit cron : https://goo.gl/jS2h5y

7 réponses

1 2
Arthur
Le 26/02/2017 à 11:43, Vho Tê Fi Yon a écrit :
https://goo.gl/56CPDG

Juste un montage de photos ?
On fait quoi avec ça ?

La poubelle est une option raisonnable.
Pioche Encore
Le 26/02/2017 à 11:43, Vho Tê Fi Yon a écrit :
https://goo.gl/56CPDG

Elle se présente à la présidence ?
Elle donne des leçons d'austérité aux français ?
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
marine la pute
Vho Tê Fi Yon a écrit :
https://goo.gl/56CPDG

ta geule petite pute facho
Pioche Encore
Le 26/02/2017 à 12:05, Vho Tê Fi Yon a écrit :
Le 26/02/2017 à 11:55, Arthur a écrit :
https://goo.gl/56CPDG

Comment fait-elle pour voter des lois aujourd'hui, alors qu'elle a
démissionné de son mandat de député 8 décembre 2016 ?

Ah, il y a une éternité dites-donc !

Dit celui qui charrie des contributeurs qui répondent avec quelques
jours de délai.
Andieux a juste été condamnée en dernier appel il y a 2 ans et demi et
l'affaire fut révélée par Tracfin il y a environ 10 ans.
Donc oui ça fait une éternité.
Particulièrement au vu de la fréquence des révélations politiques ce
derniers temps.
--
"Mourir, c'est pas facile"
Un philosophe.
Solanar
Selakelos a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a exprimé :
Selakelos a émis l'idée suivante :
Le 26/02/2017, Arthur a supposé :
https://goo.gl/56CPDG

Comment fait-elle pour voter des lois aujourd'hui, alors qu'elle a
démissionné de son mandat de député 8 décembre 2016 ?

Elle est mise en examen le 8 juillet 2010 « pour complicité de tentative
d'escroquerie et de détournement de fonds publics » (...) Le PS lui retire
son investiture le 31 mai 2012.
Ça fait donc presque 2 ans pour prendre la décision.
En revanche, les grands moralisateurs de gauche s'offusquent qu'un
adversaire politique ne retire pas expressément sa candidature à la
présidentielle, alors qu'il n'est même pas mis en examen.

Il est interessant de remarquer que la droite voie partout des
moralisateurs.

Rien que dans ce forum, tu dois avoir loupé un bon nombre de messages
réprobateurs à l'encontre de Fillon dans lesquels il est explicitement
question de "morale".
Critiquer le dénonciateur presumé est considéré comme une bonne défense des
veritables coupables. Un innocent n'a pas besoin de ca, il porte plainte
contre le denonciateur, le coupable dit qu'il va porter plainte

Non. Au moins 99.99% des fois où tu t'es fait accuser à tort, tu n'as pas
porté plainte.

Personne ne m'a jamais accusé de rien.... ou alors, jamais a tort..
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
Selakelos
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Selakelos a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a exprimé :
Selakelos a émis l'idée suivante :
Le 26/02/2017, Arthur a supposé :
https://goo.gl/56CPDG

Comment fait-elle pour voter des lois aujourd'hui, alors qu'elle a
démissionné de son mandat de député 8 décembre 2016 ?

Elle est mise en examen le 8 juillet 2010 « pour complicité de tentative
d'escroquerie et de détournement de fonds publics » (...) Le PS lui
retire son investiture le 31 mai 2012.
Ça fait donc presque 2 ans pour prendre la décision.
En revanche, les grands moralisateurs de gauche s'offusquent qu'un
adversaire politique ne retire pas expressément sa candidature à la
présidentielle, alors qu'il n'est même pas mis en examen.

Il est interessant de remarquer que la droite voie partout des
moralisateurs.

Rien que dans ce forum, tu dois avoir loupé un bon nombre de messages
réprobateurs à l'encontre de Fillon dans lesquels il est explicitement
question de "morale".
Critiquer le dénonciateur presumé est considéré comme une bonne défense
des veritables coupables. Un innocent n'a pas besoin de ca, il porte
plainte contre le denonciateur, le coupable dit qu'il va porter plainte

Non. Au moins 99.99% des fois où tu t'es fait accuser à tort, tu n'as pas
porté plainte.

Personne ne m'a jamais accusé de rien.... ou alors, jamais a tort..

Menteur.
(C'est une accusation.)
Solanar
Après mûre réflexion, Selakelos a écrit :
Dans son message précédent, Solanar a écrit :
Selakelos a présenté l'énoncé suivant :
Solanar a exprimé :
Selakelos a émis l'idée suivante :
Le 26/02/2017, Arthur a supposé :
https://goo.gl/56CPDG

Comment fait-elle pour voter des lois aujourd'hui, alors qu'elle a
démissionné de son mandat de député 8 décembre 2016 ?

Elle est mise en examen le 8 juillet 2010 « pour complicité de tentative
d'escroquerie et de détournement de fonds publics » (...) Le PS lui
retire son investiture le 31 mai 2012.
Ça fait donc presque 2 ans pour prendre la décision.
En revanche, les grands moralisateurs de gauche s'offusquent qu'un
adversaire politique ne retire pas expressément sa candidature à la
présidentielle, alors qu'il n'est même pas mis en examen.

Il est interessant de remarquer que la droite voie partout des
moralisateurs.

Rien que dans ce forum, tu dois avoir loupé un bon nombre de messages
réprobateurs à l'encontre de Fillon dans lesquels il est explicitement
question de "morale".
Critiquer le dénonciateur presumé est considéré comme une bonne défense
des veritables coupables. Un innocent n'a pas besoin de ca, il porte
plainte contre le denonciateur, le coupable dit qu'il va porter plainte

Non. Au moins 99.99% des fois où tu t'es fait accuser à tort, tu n'as pas
porté plainte.

Personne ne m'a jamais accusé de rien.... ou alors, jamais a tort..

Menteur.
(C'est une accusation.)

Oui, mais pas a tort, je suis vraiment un menteur, quand ca m'arrange
--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
1 2