Quiberon, paysage n°3/175

GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DIkmExgQ9m0_d7000_14757_1.jpg
Mode paysage sans aucun traitement d'aucune sorte.

1 2 3 4
benoit
Solanar wrote:

tu dois donc connaitre
http://www.jpzero.com/VracImg/20140910_23150660.jpg

Oui pourquoi ? Tu vis orienté plein sud ?

GhostRaider
Le 10/09/2014 23:16, Solanar a écrit :
Benoit a écrit :
Solanar wrote:

Je vais bientôt plublier une série que j'ai faite sur Trébeurden.
Cela rééquilibrera la Bretagne :)

Attention, c'est chez moi, ça.

Ah bon ? Bin j'y vais depuis que j'ai deux mois, un peu plus qu'un
demi-siècle et mes grands-parents sont nés là-bas alors...

tu dois donc connaitre
http://www.jpzero.com/VracImg/20140910_23150660.jpg

Très jolie.
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 10/09/2014 22:09, Benoit a écrit :

C'est comme ça que je le ressens.

C'est vrai, j'ai toujours dit que quand on regardait mes photos, on
ressentait quelque chose de très fort.

oui, mais ça manque de cormorans, moi, ce qui me bouleverse, c'est le
cormoran

--
ricco
GhostRaider
Le 11/09/2014 09:20, Ricco a écrit :
[...]

Voici un cormoran qui va te bouleversifier :
http://cjoint.com/14sp/DIljJoKzckz_d7000_03452-002_1_nw.jpg
benoit
GhostRaider wrote:

> tu dois donc connaitre
> http://www.jpzero.com/VracImg/20140910_23150660.jpg

Très jolie.

Oh oui ! c'est beau.

C'est un des rares endroits en Bretagne nord où tu trouves une
grande plage orientée plein Sud. Et pour le granit rose il est partout,
mais vraiment partout. C'est pourquoi la zone de pêche que je pratique
se limite à quelques km2, ceux où je sais qu'il n'y a pas de cailloux à
marée basse ;-)

Ricco
GhostRaider avait prétendu :
[...]

et c'est vrai !
tu n'en as pas vus sous l'eau ?
parce quand ils plongent et que tu ne sais même pas où ils sont
ressortis, là, vraiment c'est épatant !

--
ricco
GhostRaider
Le 11/09/2014 10:16, Ricco a écrit :
[...]

Comme les grèbes, les cormorans parcourent des dizaines de mètres sous
l'eau, ressortent à des endroits inattendus et replongent très vite.
Les prendre en photo n'est pas toujours simple car ils laissent peu de
temps pour les repèrer, les viser et faire la mise au point.
Ricco
[...]

on m'a précisé ça ici, j'en vois un plonger, disparaitre et je ne l'ai
jamais vu ressortir, et on m'a dit pareil, il a pu ressortir et
replonger tout de suite, je pensais qu'il s'était noyé !

--
ricco
Alf92
GhostRaider :

Voici un cormoran qui va te bouleversifier :
http://cjoint.com/14sp/DIljJoKzckz_d7000_03452-002_1_nw.jpg

superbe !!!
je ne sais pas comment tu fais mais avec toi c'est toujours la même
magie.
Ricco
Alf92 vient de nous annoncer :
GhostRaider :

Voici un cormoran qui va te bouleversifier :
http://cjoint.com/14sp/DIljJoKzckz_d7000_03452-002_1_nw.jpg

superbe !!!
je ne sais pas comment tu fais mais avec toi c'est toujours la même magie.

tiens la grosse connerie habituelle, c'est nouveau ça !

--
ricco