Quiberon, paysage n°5/175

GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

1 2 3 4
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

C'est quoi la lumière rouge à gauche?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

<http://cjoint.com/14sp/DIonWsxgAPg_quiberon_after_gr_.jpg>
(Presqu'île de la Désolation)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
Ricco
Dominique de Corse a couché sur son écran :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

C'est quoi la lumière rouge à gauche?

un refelet du soleil sur l'objectif

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse a écrit :
Charles Vassallo wrote:

Afl92 a écrit :
GhostRaider :
Ricco a écrit :

ce n'est pas que ce soit moche, mais assez courant quand même, tu en as
fait 175 comme ça ? lol

C'est assez courant, forcément, ce n'est pas Bryce Canyon, mais j'en ai
quelques-uns un peu moins banals.
Oui, j'en ai 175 que je vais publier, un par jour pendant 175 jours,
pourquoi ?

stratégie de l'écoeurement comme avec les insectes ?
sympa pour le forum...

Faites quelque chose !
http://cjoint.com/14sp/DInkqNHOPdI_represailles-5.jpg

Ha, Andy Warhol est à Quiberon.

j'ai toujours pensé que comme Vasarelli, certains avaient certainement
eu des possibilités informatiques avant qu'elles ne soient vraiment
très connues, ça, effectivement, n'importe quel logiciel sait faire ça,
et très bien , la commande " seuil " dans PS par exemple
on voit parfois des tableaux à l'huile sur toile qui sentent vraiment
k'inspiration Photoshop, mais si on ne connait pas ces logs on peut se
faire avoir.

--
ricco
GhostRaider
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

C'est quoi la lumière rouge à gauche?

un refelet du soleil sur l'objectif

Naaaannnn, c'est pas un refelet, c'est le feu rouge bâbord du canot de
sauvetage de la SNCM
Ricco
GhostRaider a émis l'idée suivante :
GhostRaider wrote:

[...]

le " refelet " de la Snsm, la SNCM, ça existe encore ?

--
ricco
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
>
> un refelet du soleil sur l'objectif

Naaaannnn, c'est pas un refelet, c'est le feu rouge bâbord du canot de

Purée! Le Kallisté va jusqu'à Quiberon, maintenant?

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
GhostRaider
Le 14/09/2014 13:47, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DImq4PvZsng_d7000_14458_1.jpg
(Rattrapage de la journée de retard).

<http://cjoint.com/14sp/DIonWsxgAPg_quiberon_after_gr_.jpg>
(Presqu'île de la Désolation)

Cette interprétation au style sépia si délicieusement suranné dans son
ellipse d'album de l'ancien temps témoigne d'un goût artistique très sûr.
Ricco
GhostRaider wrote:

[...]

d'accord pour l'interprétation, mais pas le flou du bord ni le fond
blanc

--
ricco
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
Cette interprétation au style sépia si délicieusement suranné dans son
ellipse d'album de l'ancien temps témoigne d'un goût artistique très sûr.

C'est pas "sépia", c'est "antique" :-)

En fait c'était pour montrer que là où tu passes les couleurs
trépassent.