Quiberon, paysage n°6/175

GhostRaider
http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

benoit
Dominique de Corse wrote:

<http://www.laclairiereceltique.com/lile-daise-et-la-legende-des-birvideaux/>

Dans le genre décor de film il y a aussi Ker Nelly :

<http://patrimoine.region-bretagne.fr/sdx/sribzh/main.xsp?execute=show_document&id=MERIMEEIA22000268&full_screen_id=ILLUSTRA247#image>

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

[...]

Beau château, belle photo.
Dommage qu'il y ait tous ces fils électriques :-(

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
benoit
Dominique de Corse wrote:

Beau château, belle photo.
Dommage qu'il y ait tous ces fils électriques :-(

Je vais voir si je peux ajouter ce machin gothique du XXe siècle à
ma colection de nocturnes de Trébeurden.

dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Beau château, belle photo.
> Dommage qu'il y ait tous ces fils électriques :-(

Je vais voir si je peux ajouter ce machin gothique du XXe siècle à
ma colection de nocturnes de Trébeurden.

Ho, oui, en nocturne ça doit être superbe.
Très effrayant, même, genre château du vampire :-)

--
Supprimer facilement la signature
automatique d'avast :
<http://tinyurl.com/lfrkk3x>
GhostRaider
Le 13/09/2014 22:34, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

Le « chateau » est trop clair ou trop sombre, il faudrait le
déboucher un peu (àmha).
Je me serai déplacé un peu pour ne plus voir les galets en bas à
droite et n'avoir que du granit. Dernier conseil, vas-y un jour ou deux
après le début de la tempête en période forte marée, pense à ton ciré et
assure-toi que l'appreil est bien waterproof, parce que la
tropicalisation dans ces cas-là... :)

Je pense que tu as raison.
Je vais ouvrir un autre fil pour publier la photo telle que tu la souhaites.
benoit
Dominique de Corse wrote:

Ho, oui, en nocturne ça doit être superbe.
Très effrayant, même, genre château du vampire :-)

Je vais bientôt ouvrir mon site et tu y trouveras des nocturnes de
chez nocturne.

GhostRaider
Alf92 a écrit :
GhostRaider :

http://cjoint.com/14sp/DInuclZ3bjL_d7000_12271_dxo_1.jpg

le chateau est moins net que les cailloux du devant, c'est fâcheux.

Me semble pas.
Par contre, il faut savoir aller au-delà de l'apparence des choses

http://cjoint.com/14sp/DIomaHEaqPd_quib6.jpg

Paysage typiquement écossais, une partie sous une pluie battante,
l'autre au grand soleil, pour obtenir cette ambiance si spéciale des
îles Hébrides.
Maréchal Nouvoilat
lv4le3$b90$

http://cjoint.com/14sp/DIomaHEaqPd_quib6.jpg

Un Sigmaringen marin ? Sûr que le Maréchal l'aurait préféré à l'ïle d'Yeu.

---
dmkgbt
Benoit wrote:

Dominique de Corse wrote:

> Ho, oui, en nocturne ça doit être superbe.
> Très effrayant, même, genre château du vampire :-)

Je vais bientôt ouvrir mon site et tu y trouveras des nocturnes de
chez nocturne.

Avec plaisir!
--
Supprimer facilement la signature