Quick Time Player 7

Le
Korben Dallas
Quick Time Player 7

j’utilisai la version 7 me semble-t-il qui me permettait de découper des
bandes vidéo, copier coller des morceaux de vidéo et de sauvegarder

mais cette version n'est plus compatible depuis Catalina

Qu'avez vous à proposez pour la même chose en gratuit comme logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 22 mai 2020 à 19:54, Korben Dallas a écrit:
Quick Time Player 7

Bonjour aussi ;-)
j’utilisai la version 7 me semble-t-il qui me permettait de découper des
bandes vidéo, copier coller des morceaux de vidéo... et de sauvegarder...

C'était donc la version "Pro".
mais cette version n'est plus compatible depuis Catalina...
Qu'avez vous à proposez pour la même chose en gratuit comme logiciel ?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Tu vas ici:
https://support.apple.com/fr-fr/guide/quicktime-player/welcome/mac
Tu cliques sur le "+" à côté de "Table des matières", et tu
re-cliques sur "Modifier une vidéo".
Hth
--
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage
d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé.
Le 22/05/2020 à 20:36:15, Manfred La Cassagnere a écrit :
[...]

Bonjour,
Merci, très efficace ton intervention :-)
c'est encore mieux qu'avec la version pro de jadis ;-)
Je te souhait une bonne journée et un bon Weekend ;-)