Quick Time Player

gerald.coyot
Bonjour,
Connaissez-vous la manière de faire avec Quick Time Player pour
reprendre une séquence là où on l'a laissée ? Quand on quitte QT, ça
reprend au début.
Merci.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

michel.vauquois
Gérard Cojot wrote:

Connaissez-vous la manière de faire avec Quick Time Player pour
reprendre une séquence là où on l'a laissée ? Quand on quitte QT, ça
reprend au début.

Avec QT 7 :
Sous la barre de défilement, en bas, il y a 2 curseurs qui servent à
sélectionner la plage de lecture.
Tu places le curseur droit complètement à droite de la barre de
défilement et tu places le curseur gauche à l'endroit où tu arrêtes ta
lecture et tu enregistres.

--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
gerald.coyot
MV wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]

Tu places le curseur droit complètement à droite de la barre de
défilement et tu places le curseur gauche à l'endroit où tu arrêtes ta

Merci !