Quick time (visionneuse) requis pour upgrade vers IE 6

j'ai une question : je connais plusieurs personnes qui utilisent encore IE
en version 5.0, en voulant patcher leur navigateur vers le SSL 128
(notamment car leur banque les y oblige pour accéder à leurs comptes en
ligne)), ils obtiennent un message d'erreur leur indiquant que la
visionneuse quicktime est manquante.

En passant par le menu Outils, Windows update, et en voulant installer IE
version 6 (malgré leur modem RTC et leur petits forfaits) ils ont aussi ce
message d'erreur.

Est ce quelqu'un a déjà rencontré cette difficulté ? Ca me parait bizarre
d'avoir besoin de QT dans ce cas

F@bducky, dubitatif

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

IE n'a rien à secouer de Quick Time qui ne fait pas partie de MS ;-(

peut etre pensent -ils à tort que le logo en haut à gauche est QT
alors qu'ils tentent d'ouvrir au lieu de télécharger un fichier ;-(
ce logo veut dire qu'il n'y a pas de logiciel prévu pour ça...
www.technicland.com
plutot qu'un grand discours

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
Bonjour qui nous as a dit
> [...]

alors qu'ils tentent d'ouvrir au lieu de télécharger un fichier ;-(
ce logo veut dire qu'il n'y a pas de logiciel prévu pour ça...

Bonjour et merci pour cette précision ;-)
Ce qui m'étonne quand même c'est que plusieurs ont eu le message (mais ils
n'ont pu me le fournir précisément)

Ps : peut être qu'un jour Bill rachètera la pomme !
Azo3
IE6 est dans toutes les revues informatiqies et le CD gratuits des FAI

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM