quickcam / mdk10

R.T.F.M.
Bonjour,
J'ai une machine en dual-boot 1 disc NTFS XP / 1 disc MDK10
+ 1partition FAT32 (via Bios)

Avant j'avais MDK9.2 boot avec flopy et ça coinçait toujours.
en passant à MDK10 j'ai pensé solutionner le boot avec le bios.
au second démarrage crack! blocage au boot.

j'ai pris le temps de lire les messages au boot et ai aperçu plusieurs
messages
concernant ma webcam
http://www.logitech.com/index.cfm/support/products/details/CH/FR,CRID=1795,CONTENTID=5384
j'ai donc booté en retirant la webcam
et au miracle pas de problème. Je branche la caméra à chaud . . . et re
crack écran gelé . . .

Pourtant je n'avais pas de problème avec ma caméra sur 9.2 !

quelqu'un a-t-il eu le même souci ? trouvé une solution ?

R.T.F.M.
toujours rien ;-(

http://www.logitech.com/index.cfm/support/products/details/CH/FR,CRID95,CONTENTIDS84