Quicken et mise à jour microsoft ...!!!!

Bonsoir tout le monde

Voili voila, j'utilise Quicken depuis 1994 pour faire mes comptes et pas
de problèmes particulier jusqu'à ce fameux 10/10/07 date à laquelle j'ai
fait les dernières mise à jour de mon XP Pro SP2.
Ce fameux soir, je fais mes comptes et juste après, j'installe les mises à
jour proposées par la bécane. Aujourd'hui,je veux faire mes comptes à
nouveau....impossible de lancer l'éxécutable, rien ne se passe...juste un
"ptit coup d'sablier" et aucune réaction. je pense à un spy, voir un
virus, alors depuis 16h00 je m'acharne à passer AV, anti spy et autres
saluces pour réparer la BdR et aucun résultat.....

Et à force de fouiller sur le net pour trouver la solution miracle(pour
info QW.exe ou le SETUP.exe de l'install sont les seuls concernés, tous
les autres setup et install et ce que vous voulez fonctionnent sur la
bécane), je me demande si les dernières mises à jour n'empêchent pas tout
simplement à tout ce qui est Quicken d'être lancé. Si tel est le cas,
c'est plutôt gênant.

Si quelqu'un a une soluce, je suis preneur, pour la petite histoire je dl
money pour au moins récupérer mes comptes mais je voudrai bien que mon bon
vieux Quicken fonctionne à nouveau.

merci d'avance et à bientôt

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

Asimov
Bonjour,
nous a écrit,

[...]

As tu essayé un clic droit sur QW.exe/propriétés/compatibilité/windows
2000

--
Cordialement :-)

Dans un éclair de génie sans nom, *Asimov* nous fait partager sa pensée en
ce message mémorable daté du 13/10/2007

[...]

J'ai essayé toutes les compatibiltés sans résultat ...

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Les gens les plus constipés
sont souvent les plus chiants !

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* , *tu disais donc* :
rofl

[...]

Perso, je l'utilise également depuis des lustres et il a l'air de toujours
fonctionner
Il y a Qq temps un problème avait été soulevé(Que j'avais aussi) au sujet
d'une
anomalie au démarrage qui se résolvait en passant à un jour antérieur à 2000
et ensuite revenir à la date normale
Je ne sais si cela a un rapport
--
Cordialement rofl
Jackooo

Alain

Bonsoir tout le monde
Ce fameux soir, je fais mes comptes et juste après, j'installe les mises
à jour proposées par la bécane. Aujourd'hui,je veux faire mes comptes à
nouveau....impossible de lancer l'éxécutable, rien ne se passe...

Pour être sûr que ce soit bien dû à la mise à jour, il y a une solution
très simple : tu désinstalles cette mise à jour, c'est très facile
(Panneau de config. / Ajout-Suppr. de programmes, et là tu choisis les
MAJ à désinstaller).
Il sera toujours possible de les ré-installer plus tard.

Fais une sauvegarde avant, au cas où..

Alain

Dans un éclair de génie, Alain nous fait profiter de son savoir immense,
en cette requête enigmatique formulée ce dimanche et que l'on peut
identifier comme : <4711d351$0$25943$

Bonsoir tout le monde
[...]

Bonjour Alain.

même en désinstallant les MàJ ça n'a pas fonctionné. Je pense que j'ai une
grosse merdouille quelque part. Bon j'ai sauvegardé mes fichiers de
données et je pense qu'un déghost s'impose.....
je donne le résultat dés que c'est fait ;-)

@Plus

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.

Alain

juste un "ptit coup d'sablier" et aucune réaction.

Ca, c'est symptomatique aussi d'un pare-feu qui bloque..

Bien que tu n'en parles pas, à tout hasard : tu n'as pas un pare-feu
autre que celui de XP qui bloquerait une sortie indispensable à ton
programme ?

Alain

malgré les doigts collés par la confiture, Alain a pu trier les touches de
son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux dimanche

[...]

non, kério tourne impecc depuis des lustres.
j'ai déghosté, mais obligé d'en reprendre 1 de 2005, arf me suis retappé
toutes les mises à jour, ce qui fait 96 MàJ du sp 1 au 2 et le toutim...
mais bon seul le résultat *compte* , si je puis dire :-), mes comptes
re-fonctionnes avec mon bon vieux quicken 4 de 94... :') et tout est à
jour svp ;o),par précaution un ghost tout neuf d'aujourd'hui est dans mes
archives.

je ferai pas ça tout les jours.... :o)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas démanger, mais vomir.