QuickLook sur un dossier dans Lion vs Snow Leopard

3 réponses
fra
Salut

J'ai réver au bien dans Snow Leopard quand on demandait un quick look
sur un dossier contenant des images on voyait des images s'animer dans
le dessin du dossier ? (J'avais peut être installé un plugin mais
lequel ?)
En tous cas plus rien de cela sous Lion.
Dommage j'aimais bien. (J'aime le Eye Candy !)
--
Fra

3 réponses

fra
Fra wrote:

Salut

J'ai réver au bien dans Snow Leopard quand on demandait un quick look
sur un dossier contenant des images on voyait des images s'animer dans
le dessin du dossier ? (J'avais peut être installé un plugin mais
lequel ?)
En tous cas plus rien de cela sous Lion.
Dommage j'aimais bien. (J'aime le Eye Candy !)

J'ai trouvé comment c'est apparu :
<http://macquebec.com/2009/12/snow-leopard-voir-le-contenu-dun-dossier-a
vec-quicklook/>
Est-ce que ça existe toujours sous Lion ?
--
Fra
dapenospam51
Fra wrote:

> Salut
>
> J'ai réver au bien dans Snow Leopard quand on demandait un quick look
> sur un dossier contenant des images on voyait des images s'animer dans
> le dessin du dossier ? (J'avais peut être installé un plugin mais
> lequel ?)
> En tous cas plus rien de cela sous Lion.
> Dommage j'aimais bien. (J'aime le Eye Candy !)

J'ai trouvé comment c'est apparu :
<http://macquebec.com/2009/12/snow-leopard-voir-le-contenu-dun-dossier-a
vec-quicklook/>
Est-ce que ça existe toujours sous Lion ?

Essaies et tu nous diras le résultat...
--
dpesch
fra
dpesch wrote:

Fra wrote:

> Fra wrote:
>
> > Salut
> >
> > J'ai réver au bien dans Snow Leopard quand on demandait un quick look
> > sur un dossier contenant des images on voyait des images s'animer dans
> > le dessin du dossier ? (J'avais peut être installé un plugin mais
> > lequel ?)
> > En tous cas plus rien de cela sous Lion.
> > Dommage j'aimais bien. (J'aime le Eye Candy !)
>
> J'ai trouvé comment c'est apparu :
> <http://macquebec.com/2009/12/snow-leopard-voir-le-contenu-dun-dossier-a
> vec-quicklook/>
> Est-ce que ça existe toujours sous Lion ?

Essaies et tu nous diras le résultat...

C'est sans risque ?
--
Fra