QuickLook

1 réponse
romer
Bonjour dominical,

Question QuickView, si on a un dossier images, le fait de sélectionner
la 1re et en activant la touche espace, on visionne la photo dans une
fenêtre qu'il faut le cas échéant redimensionner, etc.
Ensuite, on navigue dans le dossier avec les touches fléchées.

Si on active le plein écran avec la pastille adéquate de la fenêtre, la
photo sélectionnée est bien visible en plein écran et les touches
fléchées ne fonctionnent plus - on se demande d'ailleurs pourquoi cette
restriction. Ce qui serait sans cela bien pratique.

Bref, il faut sélectionner toutes les images du dossier, activer le
plein écran et là ça marche.

N'y aurait t-il pas un moyen de naviguer avec les flèches en ne
sélectionnant que la 1re photo (ou une autre) ?

A+
--
Romer

1 réponse

M.V.
Le 00/00/00, Bernd a pris le temps d'écrire :
Bref, il faut sélectionner toutes les images du dossier, activer le
plein écran et là ça marche.

Oui : c'est ainsi que je procède.
N'y aurait t-il pas un moyen de naviguer avec les flèches en ne
sélectionnant que la 1re photo (ou une autre) ?

À ma connaissance : non... d'où la sélection de toutes les images avant
d'activer le plein écran.
Salutations.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr