quickoffice

3 réponses
Moui :
bj
ou peut-on trouver la version 6 de
quickoffice? Y-a-il un site specialisé pour les vieux programme?

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr

3 réponses

Pierre-Yves TAVERNIER
J'ai sur mon poste une version 6.2 d'évaluation si cela t'interresse

PYT
"Moui :" a écrit dans le message de
news:3fb819ad$0$239$
bj
ou peut-on trouver la version 6 de
quickoffice? Y-a-il un site specialisé pour les vieux programme?

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr

Moui :
merci, mais je prefere la version 6.0 car je l'avais achetée mais j'ai perdu
le code pour ouvrir le zip!

--
Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr
"Pierre-Yves TAVERNIER" a écrit dans le
message de news: 3fb90811$0$236$
J'ai sur mon poste une version 6.2 d'évaluation si cela t'interresse

PYT
"Moui :" a écrit dans le message de
news:3fb819ad$0$239$
> bj
> ou peut-on trouver la version 6 de
> quickoffice? Y-a-il un site specialisé pour les vieux programme?
>
> --
> Attention! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net par yahoo.fr
>

Serge Hipontoise
> merci, mais je prefere la version 6.0 car je l'avais achetée mais j'ai

perdu
le code pour ouvrir le zip!

redemande-leur
Serge