Quickpart en lecture seul

Valentin Bornand
Bonjour,

J'ai créé un worklfow relativement simple. Une personne publie un document,
une tâche est crée pour collecter quelques données et ses données sont
recopiées sur les propriétés du document.

J'ai mis mes champs au niveau du document en lecture seul via les propriétés
ReadOnly, ReadonlyClient, ... donc on peut pas les modifier via l'interface
web ni via les propriétés du document dans Word. Jusque là je suis heureux.

Après je me dis que je vais rajouter des Quickpart sur ses propriétés pour
permettre d'y avoir facilement accès lors d'une impression, et la magie ont
peu modifier les données via la QuickPart, alors que la propriété est
marquée en lecture seul. Je peux bien vérouiller la partie du document qui a
ses quickpart, mais n'importe qui peut en créer un autre dans le corps du
document, et par ce biais là modifier les propriétés qui devraient être
pilotée EXCLUSIVEMENT par le workflow.

Il y a bien sûr possibilité de ne pas proposer cette propriété dans les
quickpart, mais là par contre on peut plus l'utiliser pour permettre
d'imprimer facilement ces propriétés...

Avez-vous déjà été confronté à ce problème et si oui comment l'avez-vous
contourné?

Pierre VIVIER-MERLE
Bonjour Valentin,

C'est une très bonne remarque : avez-vous solutionné la chose ?

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Valentin Bornand" a écrit dans
le message de groupe de discussion :

[...]

Valentin Bornand
Bonjour,

Non non après nombreuses heures passées sur la toile... et quelque e-mail
avec un gourouïste Sharepoint des USA qui a part me dire que Microsoft était
des dieux et que c'était pas un bug, il m'a pas donnée de solution.

Je suis ouvert à tout commentaires, à croire que je suis le seul à vouloir
faire un workflow FONCTIONNEL, et utilisé ces merveilleux Quickparts.

Merci de me tenir au courant des conclusions rendues si vous partagez cette
informations avec vos homologues MVP.

Valentin

message de news:

Merci