QuickSilver

Benny
Est ce que l'outil représente réellement une avancée dans l'utilisation d'OS
X ?

Après quelques tests, je vois l'intérêt de Quicksilver par rapport à
Spotlight, mais je ne suis pas convainvu du gain de temps généré...

Je suis curieux d'avoir votre avis

Benjamin

http://quicksilver.blacktree.com/

Michael
Le 2007-09-24 00:22:13 +0200, Benny dit :

Est ce que l'outil représente réellement une avancée dans l'utilisation d'OS
X ?

J'ai fait plusieurs essais mais j'ai trouvé que, compte tenu de mon
utilisation, il demande une trop longue prise en main.

Si tu veux plus d'infos, il y a un screencast ( anglais )

<http://www.screencastsonline.com/sco/files/SCO0081-quicksilver.html>

mais qui est réservé aux utilisateurs enregistrés.

Sinon, ici :

<http://theappleblog.com/2006/04/27/quicksilver-screencast-the-setup/>

et il y a aussi sur YouTube.