Quicktime alternative permet-il de lire des QTVR avec WMP11?

1 réponse
econsumer
Bonjour,

Le titre dit tout:

Peut-on? et avec vous déja testé de lire des fichiers QTVR et autres
panorama de quicktime à l'aide de Quicktime alternative sous Windows média
player 11?

Merci à vous

1 réponse

econsumer
Bonjour,

Le titre dit tout:

Peut-on? et avec vous déja testé de lire des fichiers QTVR et autres
panorama de quicktime à l'aide de Quicktime alternative sous Windows média
player 11 ou Internet explorer 7?

Merci à vous

EDIT: avec WMP11 ou IE7?