quicktime dans firefox

3 réponses
mess-mate
Bonjour, j'ai besoin de quicktime 4 pour ma firefox 3 dans lenny.

Il s'agit d'un cours et la page ne vous serait pas accessible, donc un
test n'est pas possible pour vous.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

amicalement

--
mess-mate
May you do Good Magic with Perl. -- Larry Wall's blessing

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Michel Doucet
mess-mate a écrit :

Bonjour, j'ai besoin de quicktime 4 pour ma firefox 3 dans lenny.

Il s'agit d'un cours et la page ne vous serait pas accessible, donc un
test n'est pas possible pour vous.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

amicalement

Bonjour,
1. Tu installes VLC et son greffon pour Mozilla
2. Tu installes l'extension MediaPlayerConnectivity
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446
3. Dans la configuration de ce dernier, tu mets tout ce qui concerne la
video à VLC

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
Michel Doucet wrote:

mess-mate a écrit :

Bonjour, j'ai besoin de quicktime 4 pour ma firefox 3 dans lenny.

Il s'agit d'un cours et la page ne vous serait pas accessible, donc
un test n'est pas possible pour vous.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

amicalement

Bonjour,
1. Tu installes VLC et son greffon pour Mozilla
2. Tu installes l'extension MediaPlayerConnectivity
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/446
3. Dans la configuration de ce dernier, tu mets tout ce qui concerne
la video à VLC

Merci, j'ai tout installé mais ça marche pas :(

Par ailleurs, ce mediaconnectivity n'est pas trouvable sous ma iceweasel
(firefox) 3.0.3, donc pas moyen de configurer quoi que ce soit.

Le l'ai installé par 2 fois pensant que la première install ne c'était
pas faite.

amicalement

--
mess-mate
May you do Good Magic with Perl. -- Larry Wall's blessing

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Marc Baty
mess-mate a écrit :
Bonjour, j'ai besoin de quicktime 4 pour ma firefox 3 dans lenny.

Il s'agit d'un cours et la page ne vous serait pas accessible, donc un
test n'est pas possible pour vous.

Quelqu'un aurait trouvé une solution ?

Alors pour quicktime 4 je ne sais pas, mais pour quicktime en général il
existe le paquet mozilla-mplayer qui fourni entre autre un plugin
quicktime 7.4.5 virtuel. Ce marche très bien chez moi. Ce paquet est
disponible sur debian-multimedia et sur sid, pour le reste je ne sais pas..

JMB

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact