QuickTime et Internet ?

mloiseau
Bonjour,

J'ai fait un petit bout de film super intéressant que j'ai exporté
depuis iMovie en QuickTime et que j'ai téléversé sur mon espace perso
chez Free.
Ça pèse quelque chose comme à peu près 8Mo et des poussières.

Lorsque je me rends depuis un navigateur (Safari ou Firefox) à l'adresse
de ce fichier .mov là, j'ai bien la fenêtre de QuickTime qui s'ouvre et
le fichier commence à se charger mais ça se bloque bien vite et il est
impossible de voir le film (qui pourtant vaut le coup d'½il).

Quelqu'un sait comment je pourrais me sortir de cette embarrassante
situation ?

Merci !

--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils

mloiseau
J.R. wrote:

Ça manque quand même un peu de rebondissements, même si la musique n'est pas
mal :)) En tout cas j'espère que mes avis ont été utiles !

Très presque :)
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
blanc
Michel Loiseau wrote:

Il vous suffira de vous rendre sur le blog dont l'adresse est donnée en
signature dès demain matin pour que votre curiosité soit rassasiée.

J'ai beau fouiller, je ne trouve pas...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
mloiseau
JiPaul wrote:

J'ai beau fouiller, je ne trouve pas...

Vous n'êtes pas un bon fouilleur :

<http://mloiseau.free.fr/blog/index.php?2009/07/13/702-dimanche-on-encre
-les-vaches>
--
Membre du Comité de Défense Révolutionnaire
de l'encre de chine et du pinceau en poils
de martre Kolinsky.
<http://mloiseau.free.fr/blog>
blanc
Michel Loiseau wrote:

Vous n'êtes pas un bon fouilleur :

J'avais oublié de désactiver mon anti-flash !...

blanc
Michel Loiseau wrote:

Ah ces radars !

;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
mannucci_spamkiller
J.R. wrote:

Pour Dailymotion ou Youtube, je n'ai jamais essayé de balancer des vidéos,
mais peut-être qu'il faut les mettre au format flash.

non, il suffit de l'uploader dans un format pas trop exotique, et dans
un conteneur mov ou avi.

Après, c'est Ioutchoub ou Délimoche qui se débrouille.

--
Jean-marc Mannucci