QuickTime & iTunes

4 réponses
Stephane Adam
Hello.
Je n'arrive plus à retrouver les installeurs de Quicktime 6.0.3 français
Ni celui de iTunes 2.0.3 français.
Les serveurs APPLE n'offrent plus rien en français pour Mac OS 9.
Je suis dans la m...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.

Stef

4 réponses

marie
Stephane Adam wrote:

Hello.
Je n'arrive plus à retrouver les installeurs de Quicktime 6.0.3 français
Ni celui de iTunes 2.0.3 français.
Les serveurs APPLE n'offrent plus rien en français pour Mac OS 9.

Quicktime 6.0.3 en francais :

<http://a1540.g.akamai.net/7/1540/52/20030523/qtinstall.info.apple.com/r
on/fr/mac/QuickTime_Installer.smi.bin>

Itunes 2.0.4 (la dernière version pour OS9) :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum0073

y choisir la version francaise.

Par :
http://search.info.apple.com/

On arrive à trouver les versions souhaitées en francais pour OS9 avec
les mots clés qui vont bien.

J'ai eu la flemme pour QT603 de retrouver via ce lien mais le lien
direct indiqué ci-dessus fonctionne bien (testé à l'instant)
news
Stephane Adam wrote:

Hello.
Je n'arrive plus à retrouver les installeurs de Quicktime 6.0.3 français
Ni celui de iTunes 2.0.3 français.
Les serveurs APPLE n'offrent plus rien en français pour Mac OS 9.
Je suis dans la m...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai l'installateur de Quicktime vFU 6.0.3. Mais il pese 10Mo si ta
boite perso peut les recevoir je te le transmet.

Suite par courrier prive, mon adresse est valide si tu enleve NON

Merci.

De rien

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité
Stephane Adam
dans l'article 1gw2j07.1xlldstt80j0gN%, La Rouille à
a écrit le 5/05/05 18:21 :

Stephane Adam wrote:

Hello.
Je n'arrive plus à retrouver les installeurs de Quicktime 6.0.3 français
Ni celui de iTunes 2.0.3 français.
Les serveurs APPLE n'offrent plus rien en français pour Mac OS 9.
Je suis dans la m...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

J'ai l'installateur de Quicktime vFU 6.0.3. Mais il pese 10Mo si ta
boite perso peut les recevoir je te le transmet.

Suite par courrier prive, mon adresse est valide si tu enleve NON

Merci.

De rien

Marie a dégainé la première et je sui sauvé.
Mille fois merci quand même...

Stef
news
Stephane Adam wrote:

dans l'article 1gw2j07.1xlldstt80j0gN%, La Rouille à
a écrit le 5/05/05 18:21 :

> Stephane Adam wrote:
>
>> Hello.
>> Je n'arrive plus à retrouver les installeurs de Quicktime 6.0.3 français
>> Ni celui de iTunes 2.0.3 français.
>
Marie a dégainé la première

Marie a porte t'elle une gaine ? ;-)

et je suis sauvé.

Stef

J'ai bien note le lien, cela me servira de bouee. Car etant encore sous
OS7.6 et OS8.6, le logiciel sont de plus en plus dificille a trouver.
Alors je stocke pas mal de trucs.

--
LR - NON est en trop dans mon adresse courriel
Fin des secours gratuits <www.art54.org>
Abrogation de l'article 54 de la loi sur la démocratie de proximité