QuickTime pourquoi l'aide est en anglais?

7 réponses
punzonen1
Bonsoir,
J'ai QuickTime 7.4.1 avec la version Pro. Derpuis les diverses MAJ de ce
logiciel, l'aide comporte les titres en Français mais lorsque l'on
clique sur un lien, on obtiens toutes les explications en anglais.
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

7 réponses

Josy
In article (Dans l'article) <1ie663r.1l2rf6zp3354wN%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

Bonsoir,
J'ai QuickTime 7.4.1 avec la version Pro. Derpuis les diverses MAJ de ce
logiciel, l'aide comporte les titres en Français mais lorsque l'on
clique sur un lien, on obtiens toutes les explications en anglais.
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

Bonsoir,
Ici, sous Tiger (dernière màj) l'aide de QT (également "Pro") est bien
en français (j'ai cliqué sur plusieurs titres sans souci anglophone).
Problème lié à Léopard ?

--
Josy

(*Attention adresse anti pourriels* : pour m'écrire, remplacer josy par
mesniouzgroup, invalid par 'libérer' en anglais et com par fr)

punzonen1
Josy wrote:

In article (Dans l'article) <1ie663r.1l2rf6zp3354wN%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

Bonsoir,
J'ai QuickTime 7.4.1 avec la version Pro. Derpuis les diverses MAJ de ce
logiciel, l'aide comporte les titres en Français mais lorsque l'on
clique sur un lien, on obtiens toutes les explications en anglais.
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

Bonsoir,
Ici, sous Tiger (dernière màj) l'aide de QT (également "Pro") est bien
en français (j'ai cliqué sur plusieurs titres sans souci anglophone).
Problème lié à Léopard ?

Oui, là est le problème. J'ai Tiger sur un DD externe et effectivement,
l'aide de QT est en bon français.
Font Ch..r avec leur rossbiff.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

Eric Levenez
Le 21/03/08 20:27, dans <1ie663r.1l2rf6zp3354wN%, « René
Chamayou » a écrit :

Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

J'ai regardé sur ma machine, et j'ai la même chose que toi.

J'ai fait un Bug report à Apple.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

punzonen1
Eric Levenez wrote:

Le 21/03/08 20:27, dans <1ie663r.1l2rf6zp3354wN%, « René

Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

J'ai regardé sur ma machine, et j'ai la même chose que toi.

J'ai fait un Bug report à Apple.

Merci, Eric, pour ta réponse mais, aussi, pour le bug rapport.
--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

pas.de.spam
René Chamayou wrote:

Josy wrote:

In article (Dans l'article) <1ie663r.1l2rf6zp3354wN%,
René Chamayou wrote (écrivait) :

Bonsoir,
J'ai QuickTime 7.4.1 avec la version Pro. Derpuis les diverses MAJ de ce
logiciel, l'aide comporte les titres en Français mais lorsque l'on
clique sur un lien, on obtiens toutes les explications en anglais.
Comment faire pour ce débarrasser de cette foutue langue?

Bonsoir,
Ici, sous Tiger (dernière màj) l'aide de QT (également "Pro") est bien
en français (j'ai cliqué sur plusieurs titres sans souci anglophone).
Problème lié à Léopard ?

Oui, là est le problème. J'ai Tiger sur un DD externe et effectivement,
l'aide de QT est en bon français.
Font Ch..r avec leur rossbiff.

c'est pourtant bon, un bon rosbif, bien saignant, avec de la moutarde en
grain ... miam slurp !
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

Patrick Stadelmann
In article <1ie74se.tl3eto15j8qbwN%,
(René Chamayou) wrote:

Oui, là est le problème. J'ai Tiger sur un DD externe et effectivement,
l'aide de QT est en bon français.

L'aide de Temps Rapide tu veux dire je suppose ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann

punzonen1
Patrick Stadelmann wrote:

In article <1ie74se.tl3eto15j8qbwN%,
(René Chamayou) wrote:

Oui, là est le problème. J'ai Tiger sur un DD externe et effectivement,
l'aide de QT est en bon français.

L'aide de Temps Rapide tu veux dire je suppose ?

Patrick

Tu m'as obligé d'utiliser le traducteur de Free. Oui, TempsRapide ou
TempoRapido dabs cette dernière langue que j'affectionne tout
particulièrement.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :