quicktime pro & Leopard des neiges

2 réponses
zephrane
Depuis que je suis pass=E9 en 10.6, mon lecteur quicktime affiche une
version 10. je voudrais reprendre une clef (pourquoi au passage la
racheter une seconde fois?) pour passer en pro. Or sur le site Apple
la version pro ne semble pr=E9vue que pour la version 7 de QT
(D'ailleurs la version 10 du simple lecteur n'est m=EAme disponible en
t=E9l=E9chargement), comprends pas...

2 réponses

Patrick Stadelmann
In article
,
zephrane wrote:

Depuis que je suis passé en 10.6, mon lecteur quicktime affiche une
version 10. je voudrais reprendre une clef (pourquoi au passage la
racheter une seconde fois?) pour passer en pro. Or sur le site Apple
la version pro ne semble prévue que pour la version 7 de QT
(D'ailleurs la version 10 du simple lecteur n'est même disponible en
téléchargement), comprends pas...

http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR

Patrick
--
Patrick Stadelmann
zephrane
On 2 fév, 23:02, Patrick Stadelmann
wrote:

http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR

Patrick
--
Patrick Stadelmann

Merci