QuickTime et Qualcomm Pure Voice

Le
Jean-Louis.Alibert_no_spam
Bonjour à tous,

Pour mettre des interviews en ligne, j'utilisais avant le X la
compression Qualcomm Pure Voice, qui (à ce que je croyais) vient avec
QuickTime.

Depuis que je suis passé à Panther, on voit le logo de Qualcomm Pure
Voice dans "A propos de QuickTime", avec Sorenson et d'autres codecs
usuels. Mais impossible d'accéder au codec dans Peak, par exemple, au
moment de compresser un fichier QuickTime (il apparait en grisé).

Quelqu'un sait-il s'il faut la version complète de QuickTime pour en
bénéficier ? (sur le site de Qualcom j'ai compris que ça venait avec la
version standard)

Merci.

JLA
J.P. Kuypers
Le #967424
In article (Dans l'article)
Jean-Louis Alibert (écrivait) :

Pour mettre des interviews en ligne, j'utilisais avant le X la
compression Qualcomm Pure Voice, qui (à ce que je croyais) vient avec
QuickTime.

Le QuickTime avec lequel vient Pure Voice, ne s'appellerait-il pas
Eudora ?

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.

Jean-Louis.Alibert_no_spam
Le #969299
J.P. Kuypers
Le QuickTime avec lequel vient Pure Voice, ne s'appellerait-il pas
Eudora ?

Remarque pertinente, as usual ;-) puisque Pure voice est fait (par
Qualcomm) pour accompagner les mails de messages vocaux. Mais je
l'utilisais, avant de passer à Panther, sur une machine qui n'avait
jamais connu Eudora.

De surcroît, je la vois (la compression Pure Voice), dans Wire Tap, un
freeware (fort bien fait) qui sert à enregistrer les Web radios...

C'est peut-être une des limites de ma version de Peak (LE, justement).

Merci quoi qu'il en soit pour votre réponse. Cordialement.

---
JLA

J.P. Kuypers
Le #973080
[...]

PureVoice est bien disponible en tant que tel
mais il ne semble pas y avoir de version pour Mac OS X.

La version 2.0 pour Mac OS 7.x à 9.x existe en français et accompagne
l'ente de traduction française de plusieurs de ces versions.