Quicktime va mal...

Le
PV
Bonjour,

depuis quelques semaines, Quicktime va mal chez moi.

j'ai effecé un peu vites quelques fichiers dans le système, et depuis,
même après les mises à jour , je n'arrive plus à lire des films, ni avec
QT player ni même dans Safari.

comment faire pour réinstaller tout quicktime et seulement Quicktime,
car le système complet représente trop de travail.

je suis sous osx 10.3

merci

Pascal
bpesenti_pala
Le #1496236
PV

comment faire pour réinstaller tout quicktime et seulement Quicktime,
car le système complet représente trop de travail.

je suis sous osx 10.3

PV
Le #1496211
merci à tous pour ces réponses rapide.

je m'y met tout de suite

Pascal

PV
comment faire pour réinstaller tout quicktime et seulement Quicktime,
car le système complet représente trop de travail.

je suis sous osx 10.3

PV
Le #1496207
bon ben malgrès tout ça, ça marche pas.

il y a déjà longtemps, j'avais effacé un dosier nommé "hold system", mais
juste après certains truc ne tournaient pas aussi bien, je pensais qu'une
mise à jour mettrait tout d'applomb ...

bé non .
bon au boulot, disque neuf et on refait tout, méthode windaube quoi...

Pascal

PV