>>> Quid barres de Navigation FrontPage pour pages PHP ?

2 réponses
Olive
Bonsoir,

Dans FrontPage j'utilise basiquement le composant Web " Barre de liens"
basée sur la structure de navigation.
Quand on y pose via la vue "Navigation" des pages.htm , ça marche.
Mais quand on y pose des pages.php , par défaut ça môôôôrche plus:
1- s'affiche dans la barre de lien non pas "Titre de la page" mais
"nomfichier.php"
2- et surtout la barre de lien n'est pas affichée dans le navigateur pour
les pages.php

===> Question: est-ce une limite de FrontPage, ou s'agit-il d'un paramétrage
à effectuer quelque part ?

Merci si info
Olive M

2 réponses

Louise
Bonjour,
Vous pourriez peut-être utiliser le même truc que pour ajouter
une page externe dans une barre de liens basée sur la structure:

1. vous créez une page vide avec une instruction de redirection
vers la page php, en ajoutant ceci dans le code Html, avant la
commande </head>:
<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=votrepage.php">

2. dans la barre de navigation, vous créez un lien vers la page
vide de redirection.

Au revoir,
Louise

"Olive" a écrit dans le message de news:
cg0lu9$pjp$
Bonsoir,

Dans FrontPage j'utilise basiquement le composant Web " Barre de liens"
basée sur la structure de navigation.
Quand on y pose via la vue "Navigation" des pages.htm , ça marche.
Mais quand on y pose des pages.php , par défaut ça môôôôrche plus:
1- s'affiche dans la barre de lien non pas "Titre de la page" mais
"nomfichier.php"
2- et surtout la barre de lien n'est pas affichée dans le navigateur pour
les pages.php

===> Question: est-ce une limite de FrontPage, ou s'agit-il d'un paramétrage
à effectuer quelque part ?

Merci si info
Olive M

Olive
LO,

Merci pour avis. En effet, si FP ne gère que des pages html pour générer ce
code "Barre de Nav",
j'avais pensé à "leurrer" en utilisant des html "bidon" vides...

a peluche
Olive M
----------------------------------------
Ligue http://ffvlidf.free.fr
Images http://www.fototime.com/inv/D716AB12705B3D7
Sinon vol sur http://piafeux.essonne.free.fr

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Vous pourriez peut-être utiliser le même truc que pour ajouter
une page externe dans une barre de liens basée sur la structure:

1. vous créez une page vide avec une instruction de redirection
vers la page php, en ajoutant ceci dans le code Html, avant la
commande </head>:
<meta http-equiv="refresh" content="0;URL=votrepage.php">

2. dans la barre de navigation, vous créez un lien vers la page
vide de redirection.

Au revoir,
Louise

"Olive" a écrit dans le message de news:
cg0lu9$pjp$
> Bonsoir,
>
> Dans FrontPage j'utilise basiquement le composant Web " Barre de liens"
> basée sur la structure de navigation.
> Quand on y pose via la vue "Navigation" des pages.htm , ça marche.
> Mais quand on y pose des pages.php , par défaut ça môôôôrche plus:
> 1- s'affiche dans la barre de lien non pas "Titre de la page" mais
> "nomfichier.php"
> 2- et surtout la barre de lien n'est pas affichée dans le navigateur

pour
> les pages.php
>
> ===> Question: est-ce une limite de FrontPage, ou s'agit-il d'un

paramétrage
> à effectuer quelque part ?
>
> Merci si info
> Olive M
>