quid de la barre d'outils image?

LonePhoenix
bonjour,

je viens d'installer internet explorer 7 sur mon système et je constate que
la barre d'outils images n'est plus disponible...
est-ce normal?
a-t-elle été supprimée?
existe-t-il un moyen de la retrouver?

merci d'avance pour les réponses éventuelles
--
LP

Lempel
Normalement il te suffit de faire:
"Affichage", "Barres d'outils", et là tu coches ce qui te convient.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"LonePhoenix" a écrit dans le
message de news:
> [...]
| a-t-elle été supprimée?
| existe-t-il un moyen de la retrouver?
|
| merci d'avance pour les réponses éventuelles
Hello LonePhoenix !

[...]

Pour moi elle est passée à la trappe !

--
Bien cordialement, Georges

technicland
Dans son message:LonePhoenix @ dit :
[...]

Bonjour
comme deja dit sur ce forum, Licrosoft a volontairement supprimé cette
focntionnalité dans IE7. Par contre les options disponibles dans cette barre
sont maintenant dispo dans le menu contectuel (clic droit sur une image)

Hello !

On Sat, 27 Jan 2007 10:12:24 -0500, "technicland"

[...]

Bonsoir

Je suis repassé à IE6 après avoir constaté que la barre images était
supprimée et que le clic droit ne fonctionne pas toujours.
Essaie ici
http://www.delcampe.net/page/list/language,F,cat,3831,var,Cartes-Postales-Europe-France-19-Correze-Treignac.html
clic sur une image pour l'agrandir
et là, c'est fichu.

IE6 fonctionne parfaitement et aussi mais chut... firefox.
Pas IE7 et c'est dommage parce que c'est un tout beau logiciel.
Le jour où MS ajoutera un plugin, je l'installe sans hésitation ; en
attendant, je m'en prive.

Je viens d'essayer aucun problème!
Clic gauche pour agrandir, clic droit pour réduire et tout cela dans
une fenêtre qui s'ouvre pour les besoins de la cause

--
Bien cordialement, Georges

FC
Le 27/01/2007, a supposé :
[...]

Belle soirée

M.

Bonsoir,
il s'agirait d'une photo protégée... d'où pas d'enregistrement
possible.
Mais comme dit PapyNet, les clics fonctionnent pour agrandir ou
réduire.

FC

--
Cordialement
FC

Hello !

On Sat, 27 Jan 2007 18:47:50 +0100, [MS-MVP]
wrote:

Je viens d'essayer aucun problème!
Clic gauche pour agrandir, clic droit pour réduire et tout cela dans
une fenêtre qui s'ouvre pour les besoins de la cause

Salut
mais tu ne peux pas l'enregistrer ce que je reproche à IE7, alors
qu'avec IE6 et sa barre images, nickel.
Bonne soirée

C'est normal, vous pouvez enregistrer la petite photo, la vignette en
quelque sorte mais pas les autres, car elles sont protégées! C'est
d'ailleurs une solution intelligente!

--
Bien cordialement, Georges