Quid de la web TV d'Orange depuis le 24.04.08????

Jil S
http://www.ariase.com/fr/news/web-tv-orange-article-1526.html

aucun écho sur le forum, pas trouvé d'info...

Quelqu'un aurait-il testé?

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

tentative de définition de "chrétien pratiquant" par l'exemple:
http://rue89.com/california-dreamin/visite-du-pape-rita-violee-par-des-pretres-a-prefere-disparaitre

1 2 3
julien

Michel Doucet a formulé la demande :
Bonjour/soir, le Thu, 01 May 2008 20:22:58 +0200, *Jil S* a caressé son

http://www.ariase.com/fr/news/web-tv-orange-article-1526.html

aucun écho sur le forum, pas trouvé d'info...

Quelqu'un aurait-il testé?

Ben il y a pas d'échos ... parce que çà marche !

tant mieux, j'en suis très heureux

je precise ma question: c'est où qu'ça s'passe? J'ai 2 potes en Livebox
que je dois guider, et j'ai pas trouvé dans le fouillis du site Orange.fr

merci pour vos réponses

--
[...]

Pour les gogols comme toi il y a google

Pour info ci-dessus les signatures d'un débile profond

julien

Il se trouve que Jil S a formulé :
http://www.ariase.com/fr/news/web-tv-orange-article-1526.html

aucun écho sur le forum, pas trouvé d'info...

Quelqu'un aurait-il testé?

aucune réponse de votre part à tous...

Ariase n'indique rien du tout

tout ça ne démontre pas bcp d'esprit d'autocritique ou d'humour...

--

- t'as aucun humour

- t'as pas d'esprit

- tu supportes pas les critiques

- conclusion : t'es ce qu'on appelle un con impérial

Note de moi-même : pour les effets d'annonce voir les CP free, il y en a à
foison

Re-Note de moi-même : si la tvsurpc d'Orange marche "aussi bien " que celle
de free
je les plains mais je me trompe sûrement

julien

[...]

Cela marche parfaitement sous Linux (Mandriva) avec Firefox 2 et le plugins
VLC.
Outre la restriction à l'usage de IE + WMP que je trouve inadmissible quand
la presse annonce un taux de pénétration de Firefox de 29% en France"

--> ça fonctionne avec firefox + plugin vlc. Pour une fois Orange a pensé
aux logiciels libres. On ne va pas s'en plaindre.

En 2 clics on trouve des retours mais jil s est trop con ......

Jil S
julien avait prétendu :

[...]

j'ai cherché dans TV et pas dans loisirs, Orange et moi on n'a pas la
même logique ni les mêmes valeurs (sur le terme loisirs entre autres)
et google ne m'avait rien trouvé d'interessant

merci pour les infos; par contre tes insultes tu sais ou tu peux te les
mettre

[...]

julien
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
julien avait prétendu :

[...]

Va te faire mettre ou plutôt retourne te faire empaler incapable

Molotov
[...]

Mais non, ce n'est pas un incapable, c'est juste un tocard.

NouveauPseudo
Bonjour/soir, le Thu, 01 May 2008 21:06:19 +0200, *Jil S* a caressé son

[...]

Portail Orange > Loisirs > Guide TV > Web TV > Accéder au service

Salut
Est ce que tu connais les conditions d'éligibilité ? Pour moi , ça ne
marche pas : Pas éligible . Connexion 8 Mo, affaiblissement 38 db,
2600m du nra : conditions possibles à ton avis ?
De plus j'ai le wmp 11 , xp comme demandé sur le portail.
Merci pour ta réponse.

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 03 May 2008 00:50:25 +0200, *NouveauPseudo* a

[...]

512k mini
Marche chez moi pour ma femme sous Vista et Firefox (avec IE Tab) et pour
moi sous Linux et Firefox (avec VLC).
Ne serais-tu pas abonné à la TV ADSL ?

NouveauPseudo
[...]

Non , je ne suis pas éligible , d'après orange .

--
La vitesse de la lumière est superieure à celle du son, c'est pour
cette raison que certains brillent avant d'avoir l'air con :)

NouveauPseudo
Il se trouve que Michel Doucet a formulé :
[...]

Correctif :
Je ne suis pas éligible avec firefox . Par contre , ça marche et le
parfaitement avec IE et après installation d'un activX . Je n'y avais
pas pensé ! Pourquoi écarter firefox qui est de plus en plus utilisé en
france ??????? Orange est quelques fois étrange :D