quid des prochains palm ?

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous,

Ya t'il quelques infos sur les prochains palm ?

PhilHips
Fabien Gouverneur a écrit :
Bonjour à tous,

Ya t'il quelques infos sur les prochains palm ?

http://euro.palm.com/fr/fr/redirect/treo750v.html

Beurk!!

Un Palm Windows!

Tout fout le camp!

--
PhilHips
bp
"PhilHips" a écrit dans le message de news:
ee95tp$biu$
Fabien Gouverneur a écrit :
[...]

et en plus je n ai pas lu qu il y avait le wifi ... pffff

Patrick
otremolet
Fabien Gouverneur wrote:

Bonjour à tous,

Ya t'il quelques infos sur les prochains palm ?

Le Treo 750v à été annocé hier....
http://euro.palm.com/fr/fr/products/treo750v/index.html

OT
----
http://otremolet.free.fr/otnet/otpalm/histoire.html
chpnp
PhilHips a écrit :
Fabien Gouverneur a écrit :
[...]

oui quand j'ai vu ca j'ai cru à une erreur... mais non....
leplouc
PhilHips wrote:

http://euro.palm.com/fr/fr/redirect/treo750v.html

Beurk!!

Un Palm Windows!

Tout fout le camp!

Il est logique ce choix, meme si je n'aime pas... Et comme il existait
deja sur le palmstore US, il n'y avait pas de raison qu'il n'arrive pas
chez nous. En esperant un palm a base d'OSX... pour nous, les maceux.
fra
PhilHips wrote:

Un Palm Windows!

Tout fout le camp!

Y'a quoi chez la concurrence à base de linux ?
--
Fra
Yves - Croco
chpnp a écrit :

Beurk!!

Un Palm Windows!

Dans ce cas, y-a-t-il une raison particulière pour acheter un Palm ?
(plutôt qu'un Dell, un HP, ou autre ?)

Yves
leplouc
Yves - Croco wrote:

Dans ce cas, y-a-t-il une raison particulière pour acheter un Palm ?
(plutôt qu'un Dell, un HP, ou autre ?)

La meme que pour acheter un Dell, plutot que les autres. Cad
l'esthetique, l'ergonomie, le format des cartes memoire, etc... Il n'y a
donc pas que le soft qui compte.

Ceci dit, ma femme a un iPaq HP rz1710, et j'ai pas encore vu planter
dans une utilisation normale, cad avec les softs livres dessus, y
compris Tomtom.
Yves - Croco
Le Plouc a écrit :
Yves - Croco wrote:

[...]

OK.
Il y a aussi les softs sur le PC. Le Palm Desktop est top :-)
Quel est l'équivalent du Palm Desktop pour un pocket PC ?
Si vous me dites que c'est Outlook, autant m'acheter un agenda papier,
au moins lui il fait ce que je lui dis de faire.

Yves
chpnp
> [...]
Si vous me dites que c'est Outlook, autant m'acheter un agenda papier,
au moins lui il fait ce que je lui dis de faire.

Et les palms suivant seront tous sou windows ce ?? ou y aura t il deux gammes ?

Christophe
1 2