quid du iphone ?

13 réponses
aemaeth
bonjour

le iphone vient de sortir, mais je trouve qu on manque d infos sur ce
qu il sera en europe et en france.

un iphone achat=E9 aux us pourra t il etre utilis=E9 en france ?

faudra t il inserer une carte sim pour pouvoir en profiter ?

sera t il compatible avec sfr, orange et bouygue pour ne parler que
des principaux ?

pourra t on telephoner en wifi ?

voila voila pour les questions qui me passent a l esprit

3 réponses

1 2
leplouc
Figatellu wrote:

De ce côté il peut être tranquille, ce n'est pas demain la veille que je
vais retourner chez Orange.

Figatellu
A tout bien réfléchir, une BMW
c'est une Guzzi qui a les nichons
qui tombent.

Et Bouygues, il a pas les nichons qui tombent à son age...

Bon, que tout le monde ai quitté FT (Orange ) pour ce qui est du fixe,
ca se comprends, pour le mobile et mon choix d'utilisation, il est pas
mal placé...

aemaeth
il y a une chose qui est passée inapercue et risque de changer la
donne a court et moyen terme, la fameuse amende record pour entente
illicite a ete confirmée et tout les appels ou recours sont rejetée,
ils vont donc devoir payer.

Alors 2 solutions s'offrent à eux, soit il presse le citron pour
compenser et ça va pas arranger nos ptites affaires, soit ils changent
de politique commerciale pour s offrir une nouvelle virginité.

perso j'ai ete chez bouygue, puis sfr, puis debitel, puis retour a
bouygue, ca se vaut, mais une chose est sure je ne retournerais pas
chez sfr.

Et Bouygues, il a pas les nichons qui tombent à son age...

Bon, que tout le monde ai quitté FT (Orange ) pour ce qui est du fixe,
ca se comprends, pour le mobile et mon choix d'utilisation, il est pas
mal placé...

Eric Levenez
Le 16/07/07 1:02, dans , « Erwan David »
a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'en France l'opérateur doit fournir le
code de déblocage au bout de 6 mois...

Mais si la messagerie Voicemail, entre autre, ne marche pas hors de
l'opérateur unique choisi par Apple, l'intérêt de ce déblocage sera très
limité.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2