Quid des fichiers clients TPS CANAL Sat ?

lilijump
qu'en est il de l'obligation faite a tps et canal + de communiquer leurs
clients au fisc, qui avait été évoqué dans le passé ?
cordialement

baiona
"lilijump" a écrit dans le message de news:
43a9df7f$0$29201$
qu'en est il de l'obligation faite a tps et canal + de communiquer leurs
clients au fisc, qui avait été évoqué dans le passé ?
cordialement
Avis défavorable de la cnil et non repris dans la loi de finances.

J'avais résilié mon abonnement Canal et le service client m'avait appelé.
J'ai expliqué.
Quelques jours aprés, on annonce que ce projet est mort- et je reçois une
lettre de canal me rpoposant 3 ou 5 mois à 1/2 tarf, j'ai évidemment
accepté.
Arnaud
leurs clients au fisc, qui avait été évoqué dans le passé ?
cordialement

Obligation ou pas, comment pensez vous que des boîtes comme TPS ou Canal
Sat sont controlées par le fisc ? A la main ;-) Bah non, pour justifier
du Chif. d'affaires le fichier "informatique" de factures est récupéré
avec noms, prénoms et adresse ... Par contre c'est tjs 3 ans en arrière
... mais bon ca reste qd même exploitable ;-)

Arnaud
Patrick Vuichard
lilijump a écrit, le 22/12/2005 00:04 :

qu'en est il de l'obligation faite a tps et canal + de communiquer leurs
clients au fisc, qui avait été évoqué dans le passé ?

Le fisc revient régulièrement à la charge, et se fait tout aussi
régulièrement renvoyer à ses chèrs études par la CNIL.

leplouc
Patrick Vuichard wrote:

> [...]

Le fisc revient régulièrement à la charge, et se fait tout aussi
régulièrement renvoyer à ses chèrs études par la CNIL.

Il suffirai d'un controle rapide du fisc de tous les foyers qui
declarent ne pas avoir de tele, regarder les releves bancaires, ca doit
prendre 1/4 d'heure maxi, pour prouver que vous etes abonnes depuis
suffisament longtemps, pour que l'operation soit rentable. Alors la CNIL
n'aura fait que retarder, mais comme les ellections arrivent, plus de
probleme a avoir pour le moment.
Patrick Vuichard
Le Plouc a écrit, le 24/12/2005 14:05 :

Il suffirai d'un controle rapide du fisc de tous les foyers qui
declarent ne pas avoir de tele, regarder les releves bancaires, ca doit
prendre 1/4 d'heure maxi,

1/4 h pour un contrôle ??? Tu rêves... Un contrôle, c'est toute une
procédure, qui ne s'improvise pas.

leplouc
Patrick Vuichard wrote:

> [...]
> prendre 1/4 d'heure maxi,

1/4 h pour un contrôle ??? Tu rêves... Un contrôle, c'est toute une

Oui, je reves, mais je parle juste de la partie a controler du foyer.
Ok pourle reste...