Quittances de loyer

JohnFuss
Bonjour,

en location depuis plusieurs années je ne reçois pas de quittance de loyer
de mon propriétaire, est-ce obligatoire, à quoi servent-elles ?

Merci d'avance.

John

P.S : Je paie par virement mensuel

JohnFuss
Merci bien pour toutes ces précisions.

John

"jean michel Bonnard" a écrit dans le
message de news:43799f37$0$29198$
Les quitances ne sont pas querables , vous confondez avec les

justificatifs
de regularisation annuelle des charges .
Les quittances doivent etre délivrées par le bailleur ou representant,

au
locataire sur sa demande et ce gratuitement .
Art 21 de la loi du 6/7/1989 . JO des debats de l'assemblée Nationale du 3
decembre 1984 (illegalité de facturation de frais de remise de

quittance ).
--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point

Serge
De quel loyer ???

Serge

> [...]

loyer
> de mon propriétaire, est-ce obligatoire, à quoi servent-elles ?

JohnFuss
Je pensais à ce que disais svbeev au début du post je cite :

"elle peuvent aussi a servir a l'obtention d'un taux a pret zero
(justificatif)"

C'est tout

John

"Serge" a écrit dans le message de
De quel loyer ???

Serge
> [...]
(pret
> à usage ou commodat) peut-on exigé des quittances de loyer ?

1 2