Quittances de loyer

14 réponses
JohnFuss
Bonjour,

en location depuis plusieurs années je ne reçois pas de quittance de loyer
de mon propriétaire, est-ce obligatoire, à quoi servent-elles ?

Merci d'avance.

John

P.S : Je paie par virement mensuel

4 réponses

1 2
JohnFuss
Merci bien pour toutes ces précisions.

John

"jean michel Bonnard" a écrit dans le
message de news:43799f37$0$29198$
Les quitances ne sont pas querables , vous confondez avec les

justificatifs
de regularisation annuelle des charges .
Les quittances doivent etre délivrées par le bailleur ou representant,

au
locataire sur sa demande et ce gratuitement .
Art 21 de la loi du 6/7/1989 . JO des debats de l'assemblée Nationale du 3
decembre 1984 (illegalité de facturation de frais de remise de

quittance ).
--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
et ajouter le point manquant

JohnFuss
Bonjour, je me permet une autre question, pour une location à 0 euros (pret
à usage ou commodat) peut-on exigé des quittances de loyer ?

Merci d'avance

John

"JohnFuss" a écrit dans le message de
news:dl9k41$nq0$
Bonjour,

en location depuis plusieurs années je ne reçois pas de quittance de loyer
de mon propriétaire, est-ce obligatoire, à quoi servent-elles ?

Merci d'avance.

John

P.S : Je paie par virement mensuel

Serge
De quel loyer ???

Serge
"JohnFuss" a écrit dans le message de
news:dlf85k$q4e$
Bonjour, je me permet une autre question, pour une location à 0 euros

(pret
à usage ou commodat) peut-on exigé des quittances de loyer ?

Merci d'avance

John

"JohnFuss" a écrit dans le message de
news:dl9k41$nq0$
> Bonjour,
>
> en location depuis plusieurs années je ne reçois pas de quittance de

loyer
> de mon propriétaire, est-ce obligatoire, à quoi servent-elles ?
>
> Merci d'avance.
>
> John
>
> P.S : Je paie par virement mensuel
>

JohnFuss
Je pensais à ce que disais svbeev au début du post je cite :

"elle peuvent aussi a servir a l'obtention d'un taux a pret zero
(justificatif)"

C'est tout

John

"Serge" a écrit dans le message de
news:437b36cf$0$25972$
De quel loyer ???

Serge
"JohnFuss" a écrit dans le message de
news:dlf85k$q4e$
> Bonjour, je me permet une autre question, pour une location à 0 euros
(pret
> à usage ou commodat) peut-on exigé des quittances de loyer ?
>
> Merci d'avance
>
> John
>
> "JohnFuss" a écrit dans le message de
> news:dl9k41$nq0$
> > Bonjour,
> >
> > en location depuis plusieurs années je ne reçois pas de quittance de
loyer
> > de mon propriétaire, est-ce obligatoire, à quoi servent-elles ?
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > John
> >
> > P.S : Je paie par virement mensuel
> >
>

1 2