Quitter avec le bouton macro

1 réponse
Crel
Bonjour à toutes et tous.
Désolé
Ici même, on m'a parfaitement renseigné sur ma demande que je réitère, car
j'ai perdu la réponse à ma question.
Je désire que l'utilisateur qui quitte la feuille Excel par la croix au lieu
de quitter par la macro lance un msgbox "Vous devez quitter par le bouton
quitter !"
Merci beaucoup.
Patrick

1 réponse

Nicolas B.
Salut Crel,

Pour retrouver un message perdu, passe par Google (recherche avancée sur les
groupes) :
http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

Pour ton message :
http://minilien.com/?d5nZKKgKPJ

A+
--
Nicolas B.

Adresse @adresse.bidon.com invalide,
E-mail : www.cerbermail.com/?gAAILfkPsC

Crel wrote:
Bonjour à toutes et tous.
Désolé
Ici même, on m'a parfaitement renseigné sur ma demande que je
réitère, car j'ai perdu la réponse à ma question.
Je désire que l'utilisateur qui quitte la feuille Excel par la croix
au lieu de quitter par la macro lance un msgbox "Vous devez quitter
par le bouton quitter !"
Merci beaucoup.
Patrick