Quitter avec le bouton macro

Crel
Bonjour à toutes et tous.
Désolé
Ici même, on m'a parfaitement renseigné sur ma demande que je réitère, car
j'ai perdu la réponse à ma question.
Je désire que l'utilisateur qui quitte la feuille Excel par la croix au lieu
de quitter par la macro lance un msgbox "Vous devez quitter par le bouton
quitter !"
Merci beaucoup.
Patrick

Nicolas B.
Salut Crel,

Pour retrouver un message perdu, passe par Google (recherche avancée sur les
groupes) :
http://www.google.fr/advanced_group_search?hl=fr

Pour ton message :
http://minilien.com/?d5nZKKgKPJ