quitter Excel avec une macro

ed
Bonjour,

Je souhaite à la fin de plusieurs macros, quitter excel automatiquement.
Après une recherche, j'ai trouver 2 possibilités :

Sub QUIT()
For Each w In Application.Workbooks
w.Save
Next w
Application.QUIT
End Sub

Après avooir mis cette macro dans un module, par ailleurs
j'ai 15 modules pour ce fichier, je le met où?

J'ai essayé de la mettre dans un module auto_close
Sub auto_close()
QUIT
End Sub
mais ça ne fonctionne toujours pas.

L'autre solution est de mettre :
Application.Quit à la fin d'une macro
la dernière utilisée, mais là aussi sans succès.
Merci de m'aider.

JpPradier
bonjour ed

Dans la derniere macro, avant le End sub, tu mets Quit.

j-p
ed
Merci