Quitter un fichier excel sans le sauvegarder

3 réponses
Claire
Bonjour,
J'ai une macro qui modifie un fichier. Je voudrais lorsque la macro ferme
le fichier modifié qu'on ne me demande pas de le sauver.

J'ai essayé Thisworkbook.saved=true mais il me demande toujours de le
sauvegarder. J'ai aussi essayé avec Application.Thisworkbook.saved=true mais
non plus cela ne fonctionne pas.

Alors quoi faire,
Merci
Claire

3 réponses

isabelle
bonjour Claire,

Workbooks("LeFichierModifier.xls").saved = true

isabelle

Le 2010-05-30 18:06, Claire a écrit :
Bonjour,
J'ai une macro qui modifie un fichier. Je voudrais lorsque la macro ferme
le fichier modifié qu'on ne me demande pas de le sauver.

J'ai essayé Thisworkbook.saved=true mais il me demande toujours de le
sauvegarder. J'ai aussi essayé avec Application.Thisworkbook.saved=true mais
non plus cela ne fonctionne pas.

Alors quoi faire,
Merci
Claire

isabelle
bonjour Claire,

Workbooks("LeFichierModifier.xls")|.Close SaveChanges:úlse|

isabelle

Le 2010-05-30 18:06, Claire a écrit :
Bonjour,
J'ai une macro qui modifie un fichier. Je voudrais lorsque la macro ferme
le fichier modifié qu'on ne me demande pas de le sauver.

J'ai essayé Thisworkbook.saved=true mais il me demande toujours de le
sauvegarder. J'ai aussi essayé avec Application.Thisworkbook.saved=true mais
non plus cela ne fonctionne pas.

Alors quoi faire,
Merci
Claire

isabelle
bonjour Claire,

Workbooks("LeFichierModifier.xls").Close SaveChanges:úlse

isabelle

Le 2010-05-30 18:06, Claire a écrit :
Bonjour,
J'ai une macro qui modifie un fichier. Je voudrais lorsque la macro ferme
le fichier modifié qu'on ne me demande pas de le sauver.

J'ai essayé Thisworkbook.saved=true mais il me demande toujours de le
sauvegarder. J'ai aussi essayé avec Application.Thisworkbook.saved=true mais
non plus cela ne fonctionne pas.

Alors quoi faire,
Merci
Claire