Quitter FT pour qui ?

14 réponses
Nina Popravka
'jour...
Nous sommes une PME d'une centaine de personnes, et nous avons
actuellement une liaison SDSL avec un BIV 2500 (donc les datas et le
téléphone passent dessus). Au niveau téléphonie interne, un autocom
OXO (poste classiques, pas de VoIP en interne).

Je commence à consulter pour quitter FT (même pas une question
d'argent,mais je ne supporte plus leur bordel administratif et
technique, notre déménagement récent a été un cauchemar, il m'a fallu
3 mois pour que toutes les SDAs reviennent sur le nouveau site).

Techniquement, je souhaite pour le moment l'équivalent de ce que nous
avons actuellement (j'ai pas envie de virer un OXO quasi neuf pour le
remplacer par un Asterisk, ni de payer l'upgrade vers du full VoIP, et
je ne veux pas d'IP Centrex).

Donc je vais rencontrer Completel, Colt, probablement Neuf, vous voyez
une autre boîte qui soit présente sur ce marché ?

Merci :-)

--
Nina

4 réponses

1 2
Jil S
Nina Popravka avait prétendu :
'jour...
Nous sommes une PME d'une centaine de personnes, et nous avons
actuellement une liaison SDSL avec un BIV 2500 (donc les datas et le
téléphone passent dessus). Au niveau téléphonie interne, un autocom
OXO (poste classiques, pas de VoIP en interne).

Je commence à consulter pour quitter FT (même pas une question
d'argent,mais je ne supporte plus leur bordel administratif et
technique, notre déménagement récent a été un cauchemar, il m'a fallu
3 mois pour que toutes les SDAs reviennent sur le nouveau site).

Techniquement, je souhaite pour le moment l'équivalent de ce que nous
avons actuellement (j'ai pas envie de virer un OXO quasi neuf pour le
remplacer par un Asterisk, ni de payer l'upgrade vers du full VoIP, et
je ne veux pas d'IP Centrex).

Donc je vais rencontrer Completel, Colt, probablement Neuf, vous voyez
une autre boîte qui soit présente sur ce marché ?

Merci :-)

tu as trouvé?

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Mathieu Padovani
Nina Popravka a écrit :
'jour...
Nous sommes une PME d'une centaine de personnes, et nous avons
actuellement une liaison SDSL avec un BIV 2500 (donc les datas et le
téléphone passent dessus). Au niveau téléphonie interne, un autocom
OXO (poste classiques, pas de VoIP en interne).

Je commence à consulter pour quitter FT (même pas une question
d'argent,mais je ne supporte plus leur bordel administratif et
technique, notre déménagement récent a été un cauchemar, il m'a fallu
3 mois pour que toutes les SDAs reviennent sur le nouveau site).

Techniquement, je souhaite pour le moment l'équivalent de ce que nous
avons actuellement (j'ai pas envie de virer un OXO quasi neuf pour le
remplacer par un Asterisk, ni de payer l'upgrade vers du full VoIP, et
je ne veux pas d'IP Centrex).

Donc je vais rencontrer Completel, Colt, probablement Neuf, vous voyez
une autre boîte qui soit présente sur ce marché ?

Merci :-)

Salut Nina

attention a ne pas tomber d'un cauchemar dans un autre ....

je peux te donner un retour sur tes premiers choix alternatifs ....
contactes moi en direct si tu veux des détails !

Mathieu

Si
Ca m'intéresserait aussi de connaître les alternatives à FT pour avoir
un accès internet sérieux et sans histoires, en tant que particulier
exigeant (ou petite entreprise, ou association) qui hébergerait chez soi
tous ses services (sauf éventuellement le nom de domaine).
Qu'y a-t-il comme opérateurs qui ne font pas des packs et des box de
m**de pour escroquer le grand public, mais juste un service abordable et
fiable en ADSL (avec IP fixe) ou SDSL ?
xyzt
On Sat, 16 Aug 2008 13:11:39 +0200, Nina Popravka
wrote:

PS : koicé, btip ?

La même chose qu'un SBOUB, à quelques détails près.
1 2