Quitter ne ferme pas access correctement

Mehdi
ma macro autoexec se termine par Quitter. p=E9riodiquement=20
le fichier MDB est lanc=E9 =E0 partir de MSTASK, j'ai=20
remarque que le fichier LDB restait, en regardant de plus=20
pr=E8s j'ai trouv=E9 que MSACCESS.EXE se trouvait toujours=20
dans parmis les processus actifs au niveau du=20
gestionnaire des taches.
Faut it conclure que quitter ne ferme pas acces=20
correctement lorsque le mdb est lanc=E9 comme t=E2che=20
planifi=E9e ?

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Si quitter est censé fermer Access...

Regardes si tu ne lances pas du code qui utiliserait des variables
objets du style Recordset ou autre qui ne serait pas libérer correctement
avec : set tonObjet = Nothing

--
@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Mehdi" a écrit dans le message news:
164501c493e3$e7277ac0$
ma macro autoexec se termine par Quitter. périodiquement
le fichier MDB est lancé à partir de MSTASK, j'ai
remarque que le fichier LDB restait, en regardant de plus
près j'ai trouvé que MSACCESS.EXE se trouvait toujours
dans parmis les processus actifs au niveau du
gestionnaire des taches.
Faut it conclure que quitter ne ferme pas acces
correctement lorsque le mdb est lancé comme tâche
planifiée ?