Quitter orange et FT pour qui et comment

Mapomme63
Bonjour,

je suis actuellement chez wanadorange en zone non dégroupée avec un
abonnement 8 mo et une live box qui me donne satifaction quand à son
fonctionnement (un an sans panne ni soucis).
Mais je trouve que le téléphone fixe FT qui me coute plus cher
d'abonnement que de communication plus les 40€ mensuel de wanorange
commencent à peser.

Quelle solutions et quel provider préconisez vous sachant que :
- j'utilise le Wifi
- je souchaite garder mon n° de tel fixe FT actuel
- Un débit entre é et 8 Mo est suffisant
- je ne suis pas elligible à la téléADSL

A l'arrivée quel sera mon coût mensuel (abonnement tel + adsl)

Enfin quelle sont les démarches pour résilier FT et Wanadoo.

merci

--

@ +
Mapomme63

1 2 3
david
On 3 fév, 15:56, Jil S <@> wrote:

pas joli joli en tout cas, davidounet tu me déçois bcp sur ce
coup-là...

A propos vous êtes super flemme les FreeRoquets:

http://www.universfreebox.com/article2092.html

"Selon Freenews, la hotline de Free va évoluer. D'une part elle va
être accessibles 24h/24 et 7 jours/7. On imagine que ceci est lié à la
fermeture du 118 818, le service de renseignements téléphoniques quasi-
gratuit que Free a fermé suite à une plainte d'un de ses concurrents.
C'est en effet l'unité marocaine de Centrapel qui été en charge de ce
service. "

Si vous ne savez pas lire entre les lignes... mouarf..

Et les témoignages s'accumulent:

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid66696

Surtout que nous connaissions cela depuis 2005 quant à la structure
juridique créée:

http://www.freeks-forums.org/forums/lofiversion/index.php/t35782.html

Total call c'est ca :

Le Registre du Commerce :

Copie des inscriptions portées au Registre Analytique N°: 140379
Personne Morale
N° registre Chronologique 4620
Dénomination TOTAL CALL
Date 23-05-2005
Objet CENTRE D'APPELS
Siége social TECHNOPARK RTE DE NOUACEUR RS 114 ET CT 1029 AIN CHOCK
(au maroc, casablanca)
Enseigne
Forme Juridique de la société SARLAU
Capital social 100000.0000
Durée de la personne morale Date de Commencement 23-05-2005
Date Fin 23-05-2104

http://www.annonces-maroc.123.fr/annonces.php3?cat=divers

Rubrique :divers
Sujet :offre d'emploi
Nom : TOTAL CALL
Prenom : TOTAL CALL
E mail :
Ville : Casablanca
Pays : Maroc
Telephone : 22
Date : 11/01/2007 14h 03
Contenu :Poste : urgent hotliners Bac+2/4réseau nuit Description :
Société Stable et sérieuse recherche des hotliners Assistants
technique, bac +3/4 réseaux telecom personnes qualifiées macintoch,
salaire motivant + primes + cnss + mutuelle + restauration g.

Hé vi hé vi les FreeRoquets... Fô apprendre le ptit marocain dans le
texte lol

david

Centrapel Maroc égal Total Call en dénomination sociale locale
évidemment...
jerome
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais en zone non dégroupée, Free
ça craint........

ça marche tres bien, et je n ai pas trouvé moins cher ..

d ailleurs , a part FT , y avait pas d autre offre

free a 30 euro, et le neuf a 35

depuis octobre, plus de FT, et aucun probleme

jerome
Je ne suis pas d'accord. J'ai réussi le passage à Freebox Only dans
deux lieux différents, et ça marche. Il y aura une période sans
Internet sans téléphone.

oui, pour moi, moins d un mois (presque 3 semaines pour que FT accuse
reception et coupe la ligne )(attention c est pas au particulier d
appeler FT dans ce cas) et une petite semaine apres pour que tout
marche, depuis aucun probleme

jerome
Non, Free et Alice propose aussi ce type d'offre.

free est moins cher; 29.95 et m a l air un peu plus interessant pour
la telephonie internationale ; d apres ce que me dit un pote cegetel en
train de migrer neuf

alice le fait aussi maintenant en zone non dégroupée ?

mais là ou j ai essayé alice n est pas éligible de toutes façon (ou
vice versa ;-)

jerome
Bonjour,

Je ne suis pas d'accord. J'ai réussi le passage à Freebox Only dans
deux lieux différents, et ça marche.

Je précise mon propos : Quand ça marche, ça marche. Mais quand ça ne marche
pas, tu es dans la M....

de toutes façon, quand ça marche pas tu es dans la merde de toutes
façons, donc autant prendre les moins cher

niveau etre dans la merde, j ai toujours un forfait chez alice , et
leur interface de gestion , et franchement dans le genre sordide , j ai
eu mon compte

1 2 3