quitter vlc

Thomas
bonjour :-)

quand je quitte vlc (pomme-Q), ça quitte inopinément (je crois que ça
plante)

est ce que c'est pareil chez vous ?

1 2 3
maltosh01z
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:

par contre (re), j'ai tjr 0.8.6c
est ce que vous pensez que 0.8.6d résout ce pb ?

sinon, est ce que 0.8.6d apporte d'autres améliorations par rapport à
0.8.6c ?

Je n'en sais rien, mais vu la simplicité d'installation des logiciels sur Mac
OS X, pourquoi ne pas essayer? Il suffit de copier le binaire sur le bureau et
l'exécuter pour avoir la réponse.

Bon, finalement, chez moi aussi le bug est revenu...

Désolé...
K.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.

Jean-Noel Chavannes
Le 18.02.2008 09:48, l'estimable internaute, *Karim Malti*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

par contre (re), j'ai tjr 0.8.6c
est ce que vous pensez que 0.8.6d résout ce pb ?
[...]

Bon, finalement, chez moi aussi le bug est revenu...

À propos de VLC v. 0.8.6e <http://www.videolan.org>

Changes between 0.8.6d and 0.8.6e:
---------------------------------
[...]
38 * VLC no longer crashes on quit while playing

:-)

À+,
--
Jean-Noël

fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Changes between 0.8.6d and 0.8.6e:
[...]
38 * VLC no longer crashes on quit while playing

C'est cool !
Il peut être toutefois un peu long à quitter.
--
Fra

1 2 3