Équivalent logiciel libre ?

1 réponse
ptilou
Slt,

Apowersoft, un genre de vm d’un android d’un smartphone android sur Windows, bien sÍ»r on préfère Gpl et venant de lÍ  fsf.

Et donc c’est juste tu utilise le bureau gnome Í  distance, et il faut installer quoi sur ton android, plutÍ´t que de faire un truc libre, je me dis que vous êtes en résidiez d’erreur ....

Je m’explique si tu veux te faire discret et ne pas être mie en «Â stabilo » par le système mieux vaut un M$ en bidule, pour faire du backdoor front size, et faire tes d’OL échange via un vpn sous un unix Gpl, et bien pour le téléphone ça doit être cela aussi !
Si tu utilise un téléphone libre tu va être un millions d’euros fois plus fliqué, pardon cliqué, donc je me dis le geste est beau pour le dev, mais sinon le fait de ne pas rentrer dans le rang, on va parler de mouton Í  cinq patte, brebis égaré, et j’en passe, on déjÍ  dis que la communauté LGBT, est une maladie mentale, attention vilain canard ?

Donc comment faire un émulateur de système sur android, pour éviter se que j’ai cité au dessus, et on fait un lit hie, ou je fais fermenter le fruit ?

Ptilou
Contribution dominical, autre que primate trisoe....

1 réponse

ptilou
Le dimanche 8 novembre 2020 Í  11:51:23 UTC+1, ptilou a écrit :
Slt,
Apowersoft, un genre de vm d’un android d’un smartphone android sur Windows, bien sÍ»r on préfère Gpl et venant de lÍ  fsf.
Et donc c’est juste tu utilise le bureau gnome Í  distance, et il faut installer quoi sur ton android, plutÍ´t que de faire un truc libre, je me dis que vous êtes en résidiez d’erreur ....
Je m’explique si tu veux te faire discret et ne pas être mie en « stabilo » par le système mieux vaut un M$ en bidule, pour faire du backdoor front size, et faire tes d’OL échange via un vpn sous un unix Gpl, et bien pour le téléphone ça doit être cela aussi !
Si tu utilise un téléphone libre tu va être un millions d’euros fois plus fliqué, pardon cliqué, donc je me dis le geste est beau pour le dev, mais sinon le fait de ne pas rentrer dans le rang, on va parler de mouton Í  cinq patte, brebis égaré, et j’en passe, on déjÍ  dis que la communauté LGBT, est une maladie mentale, attention vilain canard ?
Donc comment faire un émulateur de système sur android, pour éviter se que j’ai cité au dessus, et on fait un lit hie, ou je fais fermenter le fruit ?

Ptilou
Contribution dominical, autre que primate trisoe....

poster le 8/11 on est le 12/11, pas de reponse au bout de quatre jour, alors un tous le monde est debordé ?
C'est trop compliquer pour les informatocommarcial français ?
çÍ  ne rapporte pas assé ?
Il faut que je pratique la photocopie ?
C'est trop complexe intellectuellement, ?
Les quatrzes jours ne sont pas ouvrés !
On peut pas et developper et surveillier la pendule ?
--
ptilou