Quiz bis...

Dominique
Ou est-ce :

http://cjoint.com/?CHlkOVLaMbW

C'est devant une église. Là, on est d'accord :-)

Mais plus précisément ?

--
Dominique
Esto quod es

capfree
Le 11/08/2013 14:20, Ofnuts a écrit :
On 08/11/2013 01:00 PM, Elohan wrote:
jdanield a écrit :
Le 11/08/2013 10:41, Dominique a écrit :
Ou est-ce :

http://cjoint.com/?CHlkOVLaMbW

C'est devant une église. Là, on est d'accord :-)

Mais plus précisément ?

euh... il y a combien d'églises en France?

ou bien il y a une raison spéciale qui ferait connaitre celle-là?

Il faudrait en effet savoir ce qu'elle a de particulier.
334 communes rien que dans le Loiret.

Son clocher a une forme assez spéciale (je ne parle pas de la flèche
octogonale, mais de la double toiture).

Loiret? Ce n'est pas Ligny-le-Ribault, c'est Combleux

--
capfree -
Dominique
Le 11/08/2013 23:41, capfree a écrit :

Loiret? Ce n'est pas Ligny-le-Ribault, c'est Combleux

Bravo ! Tu connais ?

J'aime bien cette église, un peu à l'écart du village au reste fort beau
et qui mérite le détour. Voilà pourquoi je la photographie assez souvent.

Combleux est un port très proche d'Orléans (5 km) avec tout son système
d'écluses reliant le canal latéral à la Loire et la Loire, canal qui
poursuit sa route jusqu'à Orléans.

Les vestiges de la puissante marine de Loire sont très visibles.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 11/08/2013 12:59, Elohan a écrit :

Orléans ? ;o)

La cathédrale Sainte-Croix est un peu plus grande :-)

http://cjoint.com/?CHmeOonzRu9

--
Dominique
Esto quod es
Dominique
Le 11/08/2013 11:31, jdanield a écrit :

ou bien il y a une raison spéciale qui ferait connaitre celle-là?

Je ne trouve pas de meilleure raison que celle-ci : c'est une église qui
me plaît (cadre, style, ciel samedi dernier...)

Merci d'avoir cherché et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
capfree
Le 12/08/2013 04:35, Dominique a écrit :
[...]

Non, pas le souvenir d'être passé par là, pourtant j'ai habité
Sury-aux-Bois et /Failli/... pardon Fay-aux-Loges de 62 à 83 en
travaillant dans le SAV à Orléans.

Cette forme d'église de hameau est typique de la région allant vers la
Beauce.

--
capfree -
Azo4
Saint-Denis en Val?

Serge CENCI

Azo4 : Ã votre service sur Answers Microsoft Community

Communautes Numeriques

"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ku7nn7$che$
Le 11/08/2013 11:07, André a écrit :

Suis dans le cirage complet
Indice peut être ....