[Quiz] Trop facile

Maitre Po
LFC est également l'occasion de nous montrer de nombreux animaux, ce qui
constitue, à mes yeux, le preincipal intérêt de ce programme.mais
saurez-vous retrouvez le nom de ces animaux, mascottes involontaires
d'émissions de rtv ?

1) Le chien de LS ?
2) Le cochon de SA ?
3) Le cochon de NP ?

Maître Po

1 2 3 4
mc
"Le Papapapy" a écrit :
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> MERCI pour le double effet KISSKOOL en faisant réapparaitre Nanou.

J'ai également été surpris.
Une vraie Pénélope, Nanou.

Oui mais hier elle a fait quoi hein ?

> Je sais que tu n'aimes pas les primes mais soirée Colocs ce soir
> ou vraiment pas ?

Je vais essayer.

Chouette

Je trouve que la quotidienne est plus regardable aujourd'hui.
Le coup des meubles en kit est un classique Endemol. Il jouent avec le feu
chez W9.

Mouaif.

Il y a de nouveaux fichiers sur le site avec lequel tu as essayé de nous
pervertir hier:

Ouais c'est vrai tu n'es pas resté très tard hier soir ! ;-)

http://oualtair.free.fr/teuf_13.04.avi

J'adore le méchant zoom de la caméra.

http://oualtair.free.fr/teuf_13.04_2.avi
http://oualtair.free.fr/teuf_13.04_3.avi

Pas mal. On dirait que c'est fait exprès non ? ;-)

> --
> mc
> bravo pour les progrès sur frje mais c'était pas encore trop dur ;-)

J'en profite quand c'est simple.
Dès que ça parle bonnet de nuit et pyjama je m'enfuis.

Et encore ce n'est pas ce qu'il y a de plus touffu :-)

--
mc
mc
"Nanou" a écrit :
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

> On ne te voyait plus.
Ben oui, je n'étais pas là ;-)

Mé avec qui ?

> Mécéoù ?
Plus au nord que Lyon :-p

Massy ? Paris ?

Nanou
--
Elles ne sont pas très célèbres ces célèbrités en tout cas, je ne
connaissais pas la moitié d'entre eux...

Je ne connaissais pas du tout :
- Vincent Mac Doom
- Maxime
- Sebastien Moura
et juste à peine de nom : Titia
Le Papapapy
Dans le message:407d778c$0$7782$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:

> http://oualtair.free.fr/teuf_13.04.avi
J'adore le méchant zoom de la caméra.

Il y a aussi les méchants zooms d'appareils photo.

http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1075.jpg
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1076.jpg

Et encore ce n'est pas ce qu'il y a de plus touffu :-)

Si tu le dis...

Le Papapapy.
Maitre Po
"Nanou" a écrit
Elles ne sont pas très célèbres ces célèbrités en tout cas, je ne
connaissais pas la moitié d'entre eux...

Moins de 7 ? C'est quand même bizarre.
Eve Angeli, elle a peut-être pas fait beaucoup de chansons, mais elle a fait
des tubes.
Elodie Gossuin a même fait parler d'elle très récemment.
Danièle Gilbert, peut-être que les djeunz ne connaissent pas, mais elle fut
très connue.
Mia Frye, ceux qui regardent la ferme, ont regardé Popstars donc la
connaissent.
Mouss Diouf, même si on ne regarde pas Julie Lescaut, on le connaît. En
plus, on l'a vu dans VMV.
Maxime revient systématiquement dans les threads sur les comiques qui ne
font pas rire.
Quelqu'un qui suit frtp, connaît Union libre et donc Ilario.
Quelqu'un qui suit frtp, connaît TLMEP et donc Titia.
Pascal Olmetta a suffisamment defrayé les chroniques pour être connu hors du
milieu sportif.
Quelqu'un d'un peu people connaît par coeur Massimo Gargia, mais aussi
(quoique moins bien) Eva Kowalewska (sans forcément connaître son nom) et
Céline Balitran (qui fut à Clooney ce que Gisèle Bundchen est à Caprio).

Bon, Vincent MacDoom, bien que très connu(e) dans certains milieux, est
quand même un ton en dessous.
Pareil pour Sébastien Moura.

A l'arrivée, on n'a pas de stars, certes, mais des gens dont le nom, à
défaut du cv complet, est connu.

Maître Po
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
> 1) Le chien de LS ?
> 2) Le cochon de SA ?
> 3) Le cochon de NP ?
T'en as oublié un fameux. Ou plutôt une.

Je ne l'ai pas oubliée, bien au contraire, mais comme je ne me souvenais
plus de son nom, j'ai cru qu'elle en avait pas ;-)
Du coup, j'ai omis la rate.
Peyotl... que de souvenirs, Sylvana Lorentz, Steven, toussa...

Maître Po
mc
"Le Papapapy" a écrit :

http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1075.jpg
http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1076.jpg

> Et encore ce n'est pas ce qu'il y a de plus touffu :-)

Si tu le dis...

Rhôôôôô le méchant cut que voila :-)

--
mc
Nanou tu fais quoi là ?
Nanou
De mc se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Nanou tu fais quoi là ?

Ben rien de spécial, pourquoi ?

Nanou
--
J'regarde une nounou d'enfer
Le Papapapy
Dans le message:c5jvfn$nst$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

Nanou
--
J'regarde une nounou d'enfer

Je préfère la nanou d'enfer.

Le Papapapy.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Je préfère la nanou d'enfer.

Pas mal ;-)

Nanou
--
The nanny
Jac
"Le Papapapy" :

Il y a aussi les méchants zooms d'appareils photo.

http://presidentm16.free.fr/bmp2/Clip1075.jpg

C'est marrant, on dirait un rajout...

Jac.
1 2 3 4