Quizz

Le
Sébastian
Bonjour tous et toutes,

J'ai tent de crer un quizz avec la possibilit de choix
de rponses et une feuille qui affichera le rsultat
obtenu en % ainsi qu'un fichier txt contenant les
questions et les rponses..

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur ma source et
complter ventuellement ce qui manque merci.

aussi, ds le fichier txt, les rponses doivent-elles
contenir :

opt.Caption = ""
opt2;Caption = ""

Quelqu'un peut-il m'aider ventuellement.
ng
Le #14733541
Salut,

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur ma source et
compléter éventuellement ce qui manque merci.

Oui pourquoi pas !

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Sébastian
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai tenté de créer un quizz avec la possibilité de choix
de réponses et une feuille qui affichera le résultat
obtenu en % ainsi qu'un fichier txt contenant les
questions et les réponses..

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur ma source et
compléter éventuellement ce qui manque merci.

aussi, ds le fichier txt, les réponses doivent-elles
contenir :

opt.Caption = ""
opt2;Caption = ""

Quelqu'un peut-il m'aider éventuellement.

Zoury
Le #14733491
> Quelqu'un peut-il m'aider éventuellement.

t'aider oui! mais le faire à ta place.. j'en doute. Surtout que ça sonne
drôlement comme un devoir. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

j'en ai eu! Il fallait faire un pompe a essence qui calcule le prix avec
taxes. La gauge d'essence était représenté par un ScrollBar.... :OD

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

"ng" news:ugcd$
Y a des devoirs à faire en VB ? Cool ;)

--
> [...]
http://apisvb.europe.webmatrixhosting.net/

Zoury

> t'aider oui! mais le faire à ta place.. j'en doute. Surtout que ça

Le #14733461
[...]

Le #14733401
Ah tiens c'est marrant ça ;) dans quelle école/formation ?
Bah oui je suis curieux :oP

--
[...]

Le #14733381
C'est au Québec. J'ai fait ce qui s'appelle une technique (DEC -> diplôme
d'étude collégiale). Ça dure trois ans et ils nous apprenent la base à
connaître pour faire de l'informatique de gestion...

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
ng