Quizz

Sébastian
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes,

J'ai tent=E9 de cr=E9er un quizz avec la possibilit=E9 de choix=20
de r=E9ponses et une feuille qui affichera le r=E9sultat=20
obtenu en % ainsi qu'un fichier txt contenant les=20
questions et les r=E9ponses..

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur ma source et=20
compl=E9ter =E9ventuellement ce qui manque merci.

aussi, ds le fichier txt, les r=E9ponses doivent-elles=20
contenir :

opt.Caption =3D ""
opt2;Caption =3D ""

Quelqu'un peut-il m'aider =E9ventuellement.

ng
Salut,

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur ma source et
compléter éventuellement ce qui manque merci.

Oui pourquoi pas !

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

Sébastian a écrit :

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai tenté de créer un quizz avec la possibilité de choix
de réponses et une feuille qui affichera le résultat
obtenu en % ainsi qu'un fichier txt contenant les
questions et les réponses..

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil sur ma source et
compléter éventuellement ce qui manque merci.

aussi, ds le fichier txt, les réponses doivent-elles
contenir :

opt.Caption = ""
opt2;Caption = ""

Quelqu'un peut-il m'aider éventuellement.

Zoury
> Quelqu'un peut-il m'aider éventuellement.

t'aider oui! mais le faire à ta place.. j'en doute. Surtout que ça sonne
drôlement comme un devoir. :O)

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
Zoury
haha! :O)

j'en ai eu! Il fallait faire un pompe a essence qui calcule le prix avec
taxes. La gauge d'essence était représenté par un ScrollBar.... :OD

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

"ng" wrote in message
Y a des devoirs à faire en VB ? Cool ;)

--

Zoury a écrit :

> t'aider oui! mais le faire à ta place.. j'en doute. Surtout que ça
> sonne drôlement comme un devoir. :O)

Zoury
C'est au Québec. J'ai fait ce qui s'appelle une technique (DEC -> diplôme
d'étude collégiale). Ça dure trois ans et ils nous apprenent la base à
connaître pour faire de l'informatique de gestion...