Quizz ???

4 réponses
Papy Bernard
Bonjour,

Où est l'intérêt de proposer des images de 12 mpixels que l'on ne peut
apprécier au mieux, pour la plupart, dans leur globalité que dans un format
de 1024x768 ?

Par ailleurs pourquoi passer par CIJOINT.FR qui foisonne de pub's qui n'ont
rien à voir avec la photo ? CJOINT.COM est SUPERIEUR, sans pub's. C'est vrai
limité à 500ko. Quand on envoie, inutilement, des images de 12MPixels qui
pèsent un max (4-5Mo, merci pour ceux qui sont hélas, malgré eux, encore
sous RTC), CJOINT.COM n'est pas à la hauteur.
Mais n'est-ce pas le soumissionnaire qui n'est pas à la hauteur ?????

--
A+
Papy Bernard

4 réponses

Prosper Youp La Boum (SDI)
Papy Bernard a couché sur son écran :
Bonjour,

Où est l'intérêt de proposer des images de 12 mpixels que l'on ne peut
apprécier au mieux, pour la plupart, dans leur globalité que dans un format
de 1024x768 ?

Par ailleurs pourquoi passer par CIJOINT.FR qui foisonne de pub's qui n'ont
rien à voir avec la photo ? CJOINT.COM est SUPERIEUR, sans pub's. C'est vrai
limité à 500ko. Quand on envoie, inutilement, des images de 12MPixels qui
pèsent un max (4-5Mo, merci pour ceux qui sont hélas, malgré eux, encore
sous RTC), CJOINT.COM n'est pas à la hauteur.
Mais n'est-ce pas le soumissionnaire qui n'est pas à la hauteur ?????

C'est tout simple :
Sur cijoint.fr, "La taille des fichiers est limitée à 8 Mo et le délai
de garde est illimité.", alors que cjoint.com ne conserve que 21 jours.

C'est vraiment pénible quand on est absent pendant quelques temps de ne
plus pouvoir charger les photos.
Par contre, on n'est pas obligé de poster des fichiers de 8Mo.
Il suffit de poster du 500Ko au 1Mo au pire et de mettre le lien pour
l'image en pleine résolution. Ceux que ça interesse iront la chercher.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Le Novice °¿°
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
488d9de0$0$920$
Bonjour,
Par ailleurs pourquoi passer par CIJOINT.FR qui foisonne de pub's qui
n'ont
rien à voir avec la photo ?
--

Ben non, on peut enlever trés facilement la pub de Cijoint.fr
Suffit de savoir s'en servir quand on veut communiquer un lien
( Cela a déja été dit !... )

La preuve, cette photo vous est transmise en utilisant Cijoint.fr
Et vous pouvez constater qu'il n'y a aucune pub !
( Peu importe la qualité de cette photo, la question n'est pas là ... )

http://www.cijoint.fr/cj200807/cijtS1pBDd.jpg
--
Le Novice °¿°
Eric Giffard
"Papy Bernard" a écrit dans le message de news:
488d9de0$0$920$
Bonjour,

Où est l'intérêt de proposer des images de 12 mpixels que l'on ne peut
apprécier au mieux, pour la plupart, dans leur globalité que dans un
format
de 1024x768 ?

Par ailleurs pourquoi passer par CIJOINT.FR qui foisonne de pub's qui
n'ont
rien à voir avec la photo ? CJOINT.COM est SUPERIEUR, sans pub's. C'est
vrai
limité à 500ko. Quand on envoie, inutilement, des images de 12MPixels qui
pèsent un max (4-5Mo, merci pour ceux qui sont hélas, malgré eux, encore
sous RTC), CJOINT.COM n'est pas à la hauteur.
Mais n'est-ce pas le soumissionnaire qui n'est pas à la hauteur ?????

--
A+
Papy Bernard

Bonjour
Désolé pour la taille !
Par contre pour un panoramique, on ne mets pas 1024*768 sinon, ce n'est plus
un panoramique.
Ci-joint en 1000*365 (- de 200ko)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoEM401Y.jpg

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista
Le Novice °¿°
"Eric Giffard" a écrit

Bonjour
Désolé pour la taille !
Par contre pour un panoramique, on ne mets pas 1024*768 sinon, ce
n'est plus un panoramique.
Ci-joint en 1000*365 (- de 200ko)
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200807/cijoEM401Y.jpg

Pour faire plaisir à Papy Bernard :o))
La même sans pub
http://www.cijoint.fr/cj200807/cijoEM401Y.jpg
--
Le Novice °¿°