Quizz

6 réponses
palmerclaude
J'étais tout à l'heure en discussion intéressante avec un saintongeais très
connu (en Saintonge et ailleurs)..
Qui est-ce ?
http://cjoint.com/?dCssdwEcBW

6 réponses

André
"palmerclaude"
J'étais tout à l'heure en discussion intéressante avec un saintongeais très connu (en Saintonge et
ailleurs)..
Qui est-ce ?
http://cjoint.com/?dCssdwEcBW

On va faire comme au jeu télé
Ce gars là a une tête de marin ?

--
Andre
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
4baf8857$0$17900$

"palmerclaude"
J'étais tout à l'heure en discussion intéressante avec un saintongeais
très connu (en Saintonge et ailleurs)..
Qui est-ce ?
http://cjoint.com/?dCssdwEcBW

On va faire comme au jeu télé
Ce gars là a une tête de marin ?

--
Andre

Non, de personne âgée en assez mauvaise santé... cela m'a surpris et peiné.
Pierre-Marcel
palmerclaude avait prétendu :
un saintongeais très connu (en Saintonge et ailleurs)..

Michel Lis, le jardinier de France Inter il y a quelques années...
palmerclaude
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

palmerclaude avait prétendu :
un saintongeais très connu (en Saintonge et ailleurs)..

Michel Lis, le jardinier de France Inter il y a quelques années...

Bravo. Gagné...
Il faisait hier une conférence sur le jardinage amateur à Montlieu-La-Garde
à la Maison de la Forêt. pour la sortie, le mois prochain de son dernier
livre "mes brèves de jardin".
Pierre-Marcel
palmerclaude avait écrit le 29/03/2010 :
Bravo. Gagné...

son remplaçant sur France Inter et sûrement très compétent, mais donne
un peu moins envie de faire du jardinage... :')

meilleure santé à lui, si tu as l'occasion de le rencontrer à nouveau.
palmerclaude
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:

palmerclaude avait écrit le 29/03/2010 :
Bravo. Gagné...

son remplaçant sur France Inter et sûrement très compétent, mais donne un
peu moins envie de faire du jardinage... :')

meilleure santé à lui, si tu as l'occasion de le rencontrer à nouveau.

Effectivement, c'est ce qu'il faut lui souhaiter; Je le reverrai sûrement,
il habite Saintes...