Quizz

Le
Johanes Nylander
En parlant de montagne, cette photo ça ne vous rappelle rien?

https://framapic.org/J3yfLdrK9bwi/FQKscpdew1E4.JPG

--
Il faut battre le fer quand il est chaud et la crème quand elle est
fraîche. (M.d'A.)
Le 20/10/2017 15:16, Johanes Nylander a écrit :
En parlant de montagne, cette photo ça ne vous rappelle rien?
https://framapic.org/J3yfLdrK9bwi/FQKscpdew1E4.JPG

ça ?
http://www.franceregion.fr/assets/frontend/media/images/MaisonRochers.jpg
Pierre Maurette
Le #26448525
Johanes Nylander :
En parlant de montagne, cette photo ça ne vous rappelle rien?
https://framapic.org/J3yfLdrK9bwi/FQKscpdew1E4.JPG

Je reconnais, d'une autre de vos contributions, l'arbuste sphérique au
milieu du pierrier. Mais ce n'est sans doute pas la réponse attendue.
Peut-être la cabanne blottie sous le rocher a-t-elle eu un vie
cinématographique ?
--
Pierre Maurette
Jac
Peut-être la cabanne blottie sous le rocher a-t-elle eu un vie
cinématographique ?

On y aurait tourné un film porno ?
Johanes Nylander
Le #26448523
Pierre Maurette avait écrit le 20/10/2017 :
[...]

Je vous parle d'un temps que les moins de 60 ans ne peuvent pas
connaître...
--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce
Le 20/10/2017 à 16:12, Johanes Nylander a écrit :
[...]

?
j'ai vu ça il n'y a pas longtemps
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/140765-dsc09204_27064/category/7348
et j'ai beaucoup plus de 60 ans... mais ta photo ne me dit rien
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
[...]

Oui, mais cinéma ou pas ? Belle et Sébastien ?
--
Pierre Maurette
Johanes Nylander
[...]

Non et oui, pas le film mais la série télé de 65, la cabanne est appelé
refuge du Grand Baou dans la série.
https://lh3.googleusercontent.com/-ARFbyBPHU0Q/VizZGAlXpZI/AAAAAAAABpU/-rZB5J49Vhc/s640-Ic42/Le%252520refuge%2525201.jpg
--
[...]
Markorki
Le #26448533
Johanes Nylander a écrit :
Le 20/10/2017, Pierre Maurette a supposé :
Oui, mais cinéma ou pas ? Belle et Sébastien ?

Non et oui, pas le film mais la série télé de 65, la cabanne est appelé refuge
du Grand Baou dans la série.

Série , quelle série ??
Je me souviens très bien, c'était un **feuilleton**, oui môssieur !!;->
https://lh3.googleusercontent.com/-ARFbyBPHU0Q/VizZGAlXpZI/AAAAAAAABpU/-rZB5J49Vhc/s640-Ic42/Le%252520refuge%2525201.jpg

--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
[...]

C'est bien à ça que je pensais. C'est "cinématographique" qui gêne ?
--
Pierre Maurette
jdd
Le 20/10/2017 à 17:07, Johanes Nylander a écrit :
Non et oui, pas le film mais la série télé de 65, la cabane est appelé
refuge du Grand Baou dans la série.
https://lh3.googleusercontent.com/-ARFbyBPHU0Q/VizZGAlXpZI/AAAAAAAABpU/-rZB5J49Vhc/s640-Ic42/Le%252520refuge%2525201.jpg

je n'ai jamais regardé ça, en 65 j'étais trop vieux :-))
jdd
--
http://dodin.org