Le
efji
  • Partager ce contenu :
Alf92
Le #26554389
efji :
Quesako ?
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JImvPKXOl2P_q1101430b-small.jpg

laine polaire avec ton Pana adapté sur un microscope d'un de tes potes
prof à la fac de sciences ?
efji

Non.
--
F.J.
Alf92
[...]

macro de moisissure sur un fromage de chève ?
efji
Le #26554393
Le 13/09/2020 à 00:19, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Yep !
Bravo, j'aurais pas trouvé si je ne l'avais pas prise :)
--
F.J.
Alf92
[...]

macro de moisissure sur un fromage de chèvre ?

Yep !
Bravo, j'aurais pas trouvé si je ne l'avais pas prise :)

sérieux ??
j'ai dis ça un peu au pif :-))
efji
Le #26554397
Le 13/09/2020 à 00:44, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Sainte-Maure, Franprix
--
F.J.
Benoit
Quesako ?
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JImvPKXOl2P_q1101430b-small.jpg

Des tripes surgelées ?
benoit chez leraillez.com
jdd
Le #26554407
Le 13/09/2020 à 01:36, Benoit a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 23:43, efji se permit de dire :
Quesako ?
https://www.cjoint.com/doc/20_09/JImvPKXOl2P_q1101430b-small.jpg

Des tripes surgelées ?

ou pas surgelées :-), c'était ma première idée :-)
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
Dans son message précédent, jdd a écrit :
[...]

C'est dégoutant, je n'en achèterai plus !
Ghost-Raider
Le #26554879
Le 18/09/2020 à 15:45, Birdy a écrit :
[...]

On voit que tu n'as jamais crevé de faim !
Petit bourgeois nanti !