qule date d'installation?

bégé
Bonjour à tous,

y a t-il un moyen de savoir quelle est la date ou on a installé Windows
sur le PC?

merci beaucoup

--
www.blooo.fr
le site et forum des passionnés de machines à vapeur

NewsUser
Bsr,

Regarde les propriétés du repertoire "Windows". La date de création de ce
dossier devrait correspondre à la date d'installation.
@+

"bégé" a écrit dans le message de news:

[...]

Jean-Claude BELLAMY
"bégé" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

y a t-il un moyen de savoir quelle est la date ou on a installé Windows
sur le PC?

P.ex. en examinant la date de création du dossier "documents and settings"
(mais il y en a d'autres, comme la date de création du fichier c:boot.ini)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

bégé
Regarde les propriétés du repertoire "Windows". La date de création de ce
dossier devrait correspondre à la date d'installation.

c'est vrai, j'avais pas pensé à ça,

merci

bégé
P.ex. en examinant la date de création du dossier "documents and settings"
(mais il y en a d'autres, comme la date de création du fichier
c:boot.ini)

effectivement, mais le boot.ini à un jour de plus que le
autoexec.bat,
bon en tous cas maintenant je suis fixé,

par contre je viens de voir que j'ai plusieurs fichiers
qui ont des noms bizarres genre
@@3

puis le même avec 4 et 5 et 6 ect.
et il y a marqué "fichier FIT"