Quoi Acheter pour faire des Run-Time Access 2003

Etienne.maheu
Bonjour =E0 tous

J'appartierns =E0 un service informatique de developpement=20
d=E9centralis=E9 d'une grosse entreprise.
Je voudarais savoir qu'elle office acheter pour pour cr=E9er=20
des Run-Timme Access 2003 sur le spostes de mes=20
utilisateurs.

Visiblement le Office 2003 pro ne suffit pas !

Merci =E0 tous.

doudou
Tu doit acheter le pack visual studio tools 2003

Ensuite tu peut mettre le runtime où tu veut

tu as sur le cd un compacteur de base pour faire des msi
et l'installe du runtime automatique celui ci tenant
compte de tes références ... c nickel les cd qu'il fait.

Dans cette boîte ne t'inquiète pas tu as 10 cd et tu ne
t'en sert que de 1 mais ya pas d'autre moyen d'avoir
légalement le runtime 2003

bon courage
@+ ludo
J'appartierns à un service informatique de developpement
décentralisé d'une grosse entreprise.
Je voudarais savoir qu'elle office acheter pour pour
créer

des Run-Timme Access 2003 sur le spostes de mes
utilisateurs.

Visiblement le Office 2003 pro ne suffit pas !

Merci à tous.

.

Jessy Sempere [MVP]
Bonjour

Il te faut Office 2003 Developper
ou juste Access 2003 Developper...

@+
Jessy Sempere - Access MVP

Pour l'efficacité de tous :
http://users.skynet.be/mpfa/
------------------------------------
"Etienne.maheu" a écrit dans le
message news: 1bc0b01c451ed$de1eb570$
Bonjour à tous

J'appartierns à un service informatique de developpement
décentralisé d'une grosse entreprise.
Je voudarais savoir qu'elle office acheter pour pour créer
des Run-Timme Access 2003 sur le spostes de mes
utilisateurs.

Visiblement le Office 2003 pro ne suffit pas !

Merci à tous.
Etienne.maheu
Merci

En fait apparement seul celui d'Access serait utile, amsi
qu'apporte en plus l'office 2003 developpeur ?

et encore merci !

[...]

Donc si je comprends bien, il n'y a plus d'Office
Developper pour la version 2003 comme il y avait dans les
anciennes versions d'Access.
Peut-on avec Office Developper XP créer des Runtimes pour
des bases Access 2003 ? (si on peut enregistrer des bases
Access 2003 en Access XP, quels sont les risques ?)

Merci pour ta réponse
Dominique
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

il n'existe pas de bases access 2003 mais seulement des bases 2002-2003, ce
qui veut dire qu'elles sont strictement identiques en tant que bases, ne se
différenciant que par les nouvelles possibilités access 2003.

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de