Quoi choisir ? entre un ASTON 1800 USB2.0 + HD ou une DREAMBOX 7000 usb1.0+HD ??

3 réponses
oliver
Bonjour,
je vais prendre CANAL+NUM et je voudrais me payer le demodulateur, je vais
en profiter pour avoir un systeme d'enregistrement numerique.
mon but et de pouvoir :
-regarder la télé normalement !!
-enregistrer sur le disque dur de la machine les films que j'aurais
programmés.
-pouvoir les envoyer ensuite vers mon pc (en liaison rapide) afin
éventuellement de les graver sur DVD.
(si cela vous semble pas top, je prendrais une platine enregistreur de dvd
de salon)
-encore une chose, est il possible d'enregistrer un autre programme que
celui regardé ??

bon bin voila, avez vous de produits miracles ??
A savoir qu'il existe des graveurs à disque dur, dans ce cas , faut il un
demodulateur avec HD ??
enfin voila je suis un peu perdu

voila 3 materiels qui on attiré mon attention :

NEOTION BOX 3000 (pour son prix) ?
DREAMBOX (pour tout le bien qui en est dit) ?
ASTON 1800 pour l'USB 2.0 ?

merci de vos conseils
cordialement
Olivier

3 réponses

jcb
"oliver" wrote in message
news:cl7ouf$hh9$

bon bin voila, avez vous de produits miracles ??
DREAMBOX (pour tout le bien qui en est dit) ?

Le reste je ne connais pas mais dans le cas de la dreambox :

-Etes vous équipé en informatique (PC) ? (je triche : déjà 1 point)
-Etes vous prêt à subir quelques désagrement de jeunesse afin
de beneficier de plein de fonctions ou voulez vous un produit
plus limité mais "parfait".
-Etes vous plutot bidouilleur et curieux ou cherchez vous le produit
qui fonctionne sans se poser aucune question.

Comptez un point par oui et si vou avez moins de 3 points, eliminez
la dreambox. 3 Point et ce demo est fait pour vous.

Ceci n'engage que moi :-)

JCB
oliver
"jcb" a écrit dans le message de news:
cl7qok$tvc$
"oliver" wrote in message
news:cl7ouf$hh9$

bon bin voila, avez vous de produits miracles ??
DREAMBOX (pour tout le bien qui en est dit) ?

Le reste je ne connais pas mais dans le cas de la dreambox :

-Etes vous équipé en informatique (PC) ? (je triche : déjà 1 point)
-Etes vous prêt à subir quelques désagrement de jeunesse afin
de beneficier de plein de fonctions ou voulez vous un produit
plus limité mais "parfait".
-Etes vous plutot bidouilleur et curieux ou cherchez vous le produit
qui fonctionne sans se poser aucune question.

Comptez un point par oui et si vou avez moins de 3 points, eliminez
la dreambox. 3 Point et ce demo est fait pour vous.

Ceci n'engage que moi :-)

JCB

merci , pour l'info, je présume donc que vous faites avec votre dreambox
tout ce que je voudrais faire et que j'ai mentioné plus haut ?
seulement la laison DEM ----> PC me semble difficile avec une liaison USB
1.0

non ?
jcb
"oliver" wrote in message
news:cl7rlf$j10$
merci , pour l'info, je présume donc que vous faites avec votre dreambox
tout ce que je voudrais faire et que j'ai mentioné plus haut ?
seulement la laison DEM ----> PC me semble difficile avec une liaison USB
1.0

Il y a un port ethernet 10/100 mbits sur la dreambox, la mienne est donc
simplement
connectée sur le switch de mon bureau. Le port USB permet le branchement
d'une
clef USB sur laquelle on peut ajouter toutes les fonctions qui, a force, ne
tiennent
plus en memoire centrale.

JCB